communique de presse gratuit

>
> La bague qui ne trompe pas Tom Cruise...

La bague qui ne trompe pas Tom Cruise...



La bague qui ne trompe pas Tom Cruise...

En Avril 2006, Katie Holmes et Tom Cruise donnaient naissance à leur premier enfant.

Le couple n’était pas marié à l’époque, et la différence d’âge entre les

deux célébrités avait alors scandalisé un peu l’opinion. Mais Tom a rapidement rattrapé le coup, en demandant Katie en mariage. Fin 2006, la cérémonie avait lieu en Italie, très encadrée par l’Eglise de Scientologie.

Cependant, tout n’irait pas pour le mieux pour le couple. Les rumeurs planent depuis quelques semaines : Tom Cruise serait particulièrement envahissant et Katie Holmes se sentirait un peu prisonnière de leur union.

Scandale turquoise à Hollywood !

Le sujet du jour, c’est Katie sans Tom. Katie et sa bague turquoise de célibataire Singelringen. La rumeur court… Pourquoi l’épouse de Tom Cruise porte-t-elle la bague de célibataire ? Singelringen c’est une bague en argent recouverte d’une pellicule bleue turquoise, très facilement reconnaissable et qui permet donc aux célibataires de s’identifier...

(Jusqu’à présent des stars célibataires portaient la bague turquoise maintenant, Kate semble lancer la mode des femmes mariées qui veulent montrer leur détachement...)

La nouvelle fait donc grand bruit outre Atlantique. Nous vous rappelons que de nombreuses stars portent déjà la fameuse bague...la différence avec Kate c’est bien que ces stars sont célibataires ! (Mario Lopez, Vivica Fox, etc...).

La réaction ne s’est pas faite attendre...dès le lendemain de la publication de cette photo, le Sun dévoile que selon des amis proches du couple, Katie serait peut etre enceinte... histoire de brouiller les pistes. Les rumeurs fusent et la saga de l’été reprend de plus belle.

_http://www.tmz.com/2007/06/15/katie-holmes-single-and-ready-to-mingle/#commen ts _

_http://www.nationalledger.com/artman/publish/article_272614087.shtml

_www.singelringen.com_ (http://www.singelringen.com/)




Mots clés : Etats Unis - mariage - people - secte -