communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Gastronomie et terroir
> La Tarte Tropézienne au SIAL, du 21 au 25 octobre 2012

La Tarte Tropézienne au SIAL, du 21 au 25 octobre 2012


La Tarte Tropézienne au SIAL, du 21 au 25 octobre 2012

La Tarte Tropézienne au SIAL, du 21 au 25 octobre 2012

La véritable Tarte Tropézienne, celle d’Alexandre Micka, a été baptisée ainsi par Brigitte Bardot lors du tournage du film de Vadim "Et Dieu créa la femme", il y a maintenant 57 ans.

Recette secrète et déposée, réalisée encore aujourd’hui dans un esprit artisanal, la pâtisserie s’apprête, sous l’impulsion d’Albert Dufrêne Président du Groupe La Tarte Tropézienne, à conquérir le marché national et international.

Le Groupe a ouvert un laboratoire de 2000 m2 à Cogolin afin de répondre au mieux à la demande des consommateurs qui ne cesse de croître. Ce nouveau laboratoire conserve le mode de fabrication artisanal des produits mais le Groupe a beaucoup investi en R&D pour la mise au point d’une Tarte Tropézienne surgelée, permettant à la marque de véhiculer ses valeurs d’authenticité, d’évasion, de plaisir et de qualité, à travers la France et à l’étranger.

Début janvier 2012, Albert Dufrêne, a signé un accord de distribution avec Gamme des Chefs. Cet accord permet la distribution de Tartes Tropéziennes dans un certain nombre de restaurants et d’hôtels haut de gamme, à Paris et Ile de France ainsi qu’en Bretagne, en Alsace, dans les Pays de Savoie et sur la Côte d’Azur.

La distribution en Belgique est assurée par Transmedia Service.

Forte de sa version originale, aisément reconnaissable grâce au logo « véritable tarte tropézienne du créateur » intégré dans la pâtisserie, La Tarte Tropézienne présente au SIAL du 21 au 25 octobre prochain ses différentes versions, à la conquête de nouveaux marchés.

Visuel HD sur demande.

La Tarte Tropézienne, SIAL

Stand 6 EF 51, du 21 au 25 octobre 2012

Contact Presse La Tarte Tropézienne : laurence desmousseaux rp | P. +33 621 621 353 | T. +33 140 139 532 | laurence@desmousseaux.fr