communique de presse gratuit

>
> La PLV d’extérieur, l’autre façon de s’afficher !

La PLV d'extérieur, l'autre façon de s'afficher !



La PLV d’extérieur, l’autre (...)

Malgré le développement de plus en plus fort de la digitalisation, les supports print restent irremplaçables pour toute entreprise. La ou les supports intérieurs permettent de combler un espace et à décorer tout en communicant, les supports extérieur visent à attirer les gens et à se faire remarquer en dehors de son point de vente.

La communication extérieure peut jouer un rôle crucial pour l'image de votre point de vente. C'est un élément à ne surtout pas négliger !

Malheureusement, dans bien des cas, on ne peut pas toujours avoir accès à de la publicité « en dur » (panneaux 4x3, signalisation, enseigne…) la PLV extérieure est la solution alternative qui vous permettra de vous démarquer et d'attirer l'attention sur votre point de vente. Mobiles, économiques et souvent tout aussi efficaces, les éléments de PLV extérieures vous permettent de booster votre visibilité.

Comme tout type d'affichage, la PLV extérieure a principalement trois buts : attirer l'attention, faire de la promotion et inciter à l'achat ! Elle s'adapte à tous, petits commerces, agences, événements organisés… mais la PLV n'est pas que ça.

Que ça soit pour mettre en avant un produit, présenter une nouvelle marque ou tout simplement orienter, elle saura s'adapter à vos besoins !

Prenons l'exemple du drapeau publicitaire ou windflag. Il s'adapte aux conditions climatiques extérieures, facile à monter et à démonter, peu coûteux, peut être changé selon les envies et les besoins, bref, ses avantages sont nombreux. Cette PLV à des pieds adaptables pour chaque type de sol (plage, asphalte, terre, etc…), il peut donc être placé à tous types d'endroits.

La PLV extérieure a habituellement une taille assez imposante de par sa fonction : être aperçu de loin ! Ajoutez à cela un visuel impactant et un texte efficace vous avez les 3 éléments d'une PLV extérieur qui fonctionne.

En règle générale, une personne en extérieur n'accorde pas plus de 8 secondes à une publicité. C'est donc à vous de capter son intérêt pendant ce temps.

Ce n'est pas pour rien qu'on dit “Une image vaut mille mots”.

Renseignez-vous sur les différents type de PLV qui existe afin de savoir laquelle vous conviendrait le mieux.



Voir en ligne Les drapeaux publicitaires, classique de la communication extérieure : https://www.printshot.fr/family/236-drapeau-publicitaire-oriflamme