communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Commerce Finance
> La NET Agence de BNP Paribas intègre le comparatif Comparabanques

La NET Agence de BNP Paribas intègre le comparatif Comparabanques

12320



Le guide Comparabanques.fr accueille un nouvel acteur dans son comparatif : la NET Agence BNP Paribas. Les internautes peuvent maintenant comparer cinq cyberbanques : Fortuneo, ING Direct, BforBank, Monabanq et La NET Agence. Plus le choix est varié mieux les futurs clients peuvent faire leur choix.

Comparabanques.fr compare et décrit ces cinq cyberbanques. Ces dernières offrent souvent la gratuité de nombreux produits et services tels que la carte bancaire visa, les virements, les retraits illimités, les chèques de banque etc... C'est sans compter sur un nombre important de services en ligne : les super livrets d’épargne, la gestion des comptes, le courtage en ligne et les contrats d’assurance vie…

La NET Agence décline toutes les offres de compte courant de sa filiale de BNP Paribas sur internet : Esprit Libre Découvert, Initiative, Référence, Premier … La NET Agence est une cyberbanque qui propose de nombreux services en ligne : consultation et gestion des comptes, ou les demandes de crédit. L'accès est d'autant plus facilité grâce à une application iPhone spécialement conçue par la cyberbanque.

Les avantages sont nombreux chez La NET Agence : la carte bancaire peut être remboursée si le compte est ouvert en ligne, les virements sont gratuits, les frais de dossier pour un crédit sont offerts si la souscription se fait en ligne, les frais de dossier pour les prêts immobilier bénéficient quant à eux d'une réduction de l'ordre de 50% si le dossier n'est pas traité dans les 48 heures, et il existe aussi de nombreux avantages jeunes.

Même s'il s'agit d'une cyberbanque aux services divers, La NET Agence dispose de 2 200 agences et de 5 000 guichets BNP Paribas disponibles partout en France. Les conseillers personnels sont donc disponibles dans les agences, par mail, par téléphone, ou même par visio rendez-vous.

Contacts presse :

François TINDILLERE