communique de presse gratuit

>
> La Herradura, à Grenade, pour les sportifs aventuriers !

La Herradura, à Grenade, pour les sportifs aventuriers!



La Herradura, à Grenade, (...)

A Almuñecar, une des merveilles touristiques de la ville de Grenade, se cache tout un paradis pour le voyageur : la Herradura. Ce petit village frais et plein de vie régale le visiteur de ses paysages de rêve, toujours ensoleillés par un soleil qui peut briller jusqu'à 300 jours par an.

On trouve de plus en plus de voyageurs à la recherche de petits coins spéciaux et uniques comme celui-là.

Pour se rendre compte de l'importance de la Herradura dans le tourisme actif, discutez un instant avec tous ceux qui s'y sont rendus. Ils vous raconteront que la Herradura est une des plus grandes zones de plongée en Espagne. Ses eaux cristallines, sa faune multicolore, ses fonds spectaculaires et sa biodiversité marine réunissent de nombreux experts et initiés de toute l'Espagne. Faire de la plongée avec le Centro de buceo La Herradura est une des meilleures façons d'entrer en contact avec ce monde enchanteur.

Vous pourrez embarquer facilement, sans avoir besoin d'équipement particulier. Vous serez accompagné d'un guide, qui se chargera de la sécurité et de donner les consignes à respecter. En moins de 20 minutes, vous vous retrouvez plongé dans des eaux que vous n'oublierez pas de sitôt.

Sur la côte, vous pouvez pratiquer de nombreux sports : le kayak, l'escalade, les randonnées, le parapente...

PerfectSunTravel possède des . Pour de plus amples informations sur la Costa Tropical et ses hébergements, rendez-vous sur www.perfectsuntravel.com.




Mots clés : Espagne - tourisme - voyage -