communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> La Guadeloupe et son musée du coquillage

La Guadeloupe et son musée du coquillage

40116



Bienvenue dans le département français bercé par la mer des CarÄibes. La douceur des plages a son musée dédié : le musée du coquillage recommandé par la marque de confiance du parc national de la Guadeloupe.

Cette parenthèse au milieu des coquillages permet de découvrir des espèces insoupçonnées en provenance du monde entier. Bien sûr, les coquillages de la Guadeloupe ont toute leur place dans un espace dédié et le guide partagera sa passion au plus curieux comme aux amoureux des mers durant une bonne heure à vos cotés.
Car il y a plus de 3000 coquillages à découvrir. C'est une visite insolite qui offre tout son charme au visiteur qui pourra refermer la parenthèse en achetant des produits artisanaux fabriqués à base de coquillages dans la boutiques dédiées ainsi que des livres spécialisés dans le domaine pour en savoir plus .

Ce sont des découvertes insolites et surprenantes qui s'offrent ainsi au visiteur en Guadeloupe.

Pour s'y rendre en voiture atlantis-location , il suffit de rejoindre Pointe noire ou le musée est ouvert tous les jours de 9h30 à 18h. L'entrée est de 5€ pour les adultes et 2€ pour les enfants de moins de 12 ans. Le maître des lieux intarissable vous y attend avec plaisir voire même si vous avez quelques coquillages à montrer pour mieux le classifier, ou le faire découvrir qui sait ?




Mots clés : Antilles -