communique de presse gratuit

>
> La Glagla, la chaussure anti-canicule !

La Glagla, la chaussure anti-canicule !



La Glagla, la chaussure (...)

Conçues par une jeune société française, les Glagla sont les premières chaussures ventilées au monde !

La Glagla se positionne comme « une chaussure anti-canicule » car elle réduit la transpiration du pied de 50%. Ultra légère, la Glagla est un véritable concentré de technologie. Sa semelle extérieure utilisant le système unique « wind'air technologie » permet une circulation optimisée de l'air au travers des membranes qui équipent la chaussure tout en garantissant un excellent amorti et un confort inégalé. La température à l’intérieur de la chaussure est réduite de 6 à 7 degrés par rapport à une chaussure traditionnelle.

Le revêtement intérieur est en fibre naturelle de bambou, une matière antiallergique, antibactérienne et anti-odeur ! De plus, facile à entretenir la Glagla est lavable en machine. Elle permet ainsi une parfaite hygiène des pieds.

Recommandée en cas de forte chaleur, la Glagla est idéale pour réduire la sensation de jambes lourdes et les problèmes de transpiration.

Parce qu'avoir des chaussures confortables est important pour la santé des pieds, les Glagla sont idéales pour tous ceux qui sont à la recherche de chaussures bien-être. Elle est adaptée pour de nombreuses activités qu'elles soient professionnelles (le secteur médical, la restauration…), sportives (fitness, cyclisme..) ou quotidiennes.

Elle se décline en de nombreux coloris pour homme, femme ou enfant.

Disponibilités et informations sur : http://www.glaglashoes.com/fr

A propos de GlaGla Shoes :

Créée en 2009 par Karim Oumnia, Glagla International est le créateur de la chaussure ventilée. Grâce à une technologie unique, "wind’air technologie", la Glagla offre un confort inégalable du pied avec une légèreté incomparable. Basée en France, la marque rayonne d’ores et déjà dans une cinquantaine de pays à travers le monde.




Mots clés : innovation - vêtement -