communique de presse gratuit

>
> La Chandeleur selon Mademoiselle Oorain Daisy

La Chandeleur selon Mademoiselle Oorain Daisy



La Chandeleur selon Mademoisel

Que se passe t-il le 2 février 2009 de si important pour les gourmands ? C’est la Chandeleur, communément appelée "jour des Marmottes" chez nos amis Américains ou Canadiens, le fameux jour des crêpes, qui rondes et dorées, évoqueraient le disque solaire et le retour du printemps. Alors fêtons-la dignement. Ne mégotons pas sur la qualité des produits. Et quoi de meilleur sur une crêpe qu’une bonne pâte à tartiner au chocolat ? Réponse : une bonne pâte à tartiner chocolat noisettes BIOLOGIQUE, sans lait ni lécithine, Mademoiselle Oorain Daisy de la marque Oorain Brands Victoria.

Pour finir de vous convaincre si vous ne la connaissez pas encore, venez la déguster sur trois sites qui vénèrent la Gourmandise : Lafayette Gourmet le 31 janvier, La Grande Epicerie les 30 et 31 janvier et le drugstore Publicis le 28 janvier.

Un dernier mot pour conclure. Il est vivement recommandé de faire sauter les crêpes de la main droite en tenant une pièce dans la main gauche et de conserver la première crêpe confectionnée dans une armoire, cela afin de connaître la prospérité pendant toute l’année. Quant à la pâte à tartiner, pas besoin de pièce, une cuillère suffira !

Oorain Brands Victoria

http://www.oorain.com

Prix recommandé : 6,80€



Voir en ligne Mademoiselle Oorain Daisy : www.oorain.com


Mots clés : biologique - Gastronomie -