communique de presse gratuit

>
> La Caméra d’inspections des canalisations : pourquoi ?

La Caméra d'inspections des canalisations : pourquoi ?



La Caméra d’inspections des (...)

Quand il faut inspecter à l'intérieur même des canalisations, c'est là un problème conséquent. Quand il fonctionne, on peut se débrouiller. Quand il fonctionne mal, il y a principalement deux moyens pour observer l'intérieur de la tuyauterie et comprendre ce qu'il ne va pas. Le premier est de tout défaire et d'inspecter les pièces une à une : c'est un travail long et fastidieux. Même avec de l'expérience, ce travail nécessite une dépense de temps conséquente. La seconde option est d'investir dans un système portable pour faire de la surveillance sur des canalisations : une caméra d'inspection des canalisations

Les capacités de la camera d’inspection de canalisation TubicamR pour la maintenance

La Caméra pour professionnels TubicamR est un outil indispensable pour tout plombier et autre spécialiste de la tuyauterie. Cet outil vous permet d'observer l'intérieur de votre système avec une précision inégalée. Que ce soit les petites faiblesses sur les raccords ainsi que les parois des conduites. La TubicamR est pensée comme une caméra d'intervention, d'inspection et de maintenance pour petit et grand système de tuyauterie.

Que ce soit pour faire de la maintenance sur de vielles maisons avec des tuyaux en cuivre, ou bien habitations plus neuves, équipé de raccords en PVC, la Caméra d'inspection peut aller partout et suivre tout le système de canalisation. Il n'est donc plus besoin de défaire certaine partie de la structure, ou bien passer des heures à trouver où est LE problème dans la tuyauterie. Il suffira de passer la TubicamR pour faire la maintenance de la canalisation et ouvrir les vannes pour voir où est le problème (la caméra supporte une pression de 2BARS). Un gain de temps, d'argent mais aussi une vie et un entretien plus simple grâce à la surveillance.

De la maintenance avant tout :

La prévention des dommages qui sont à l'intérieur des tuyaux, et invisible à l'extérieur, sont bien plus simple à faire. Vous pouvez donc réparer AVANT que la canalisation casse. S'il y à des bouchons sur la route ou bien des débuts de bouchon, il vous sera plus facile d'intervenir car vous aurez devant vous, et sans mettre les mains dans les tuyaux, le problème : bien plus facile à analyser et à traiter avec les bons produits et outils plutôt que de chercher le problème pendant plusieurs heures.

Une caméra d’inspection vidéo de canalisation intuitive

La Tubicam est pensée pour être facile d'utilisation et pour que le plombier ou l'agent d'entretien ne passe pas plusieurs heures à chercher comment elle fonctionne. Tout est intuitif si bien que même un néophyte pourra sans problème utilisé cette caméra pour inspecter les canalisations de sa maison. Les professionnels, que ce soit un autoentrepreneur ou bien un employé, auront beaucoup de facilité a utilisé cette caméra d'inspection faite spécialement pour eux : c'est bien entre leurs mains experte que la TubicamR montre toutes ses capacités à maintenir un système de tuyauterie en bon état de fonctionnement.



Voir en ligne Une caméra d’inspection vidéo de canalisation intuitive : https://cameraendoscopique.fr/19-inspection-horizontale