communique de presse gratuit

>
> La Caisse d’Allocations Familiales de la Vienne choisit la solution (...)

La Caisse d'Allocations Familiales de la Vienne choisit la solution CheetahMail d'Experian Marketing Services pour la gestion complète de ses campagnes email



La Caisse d’Allocations (...)

La Caisse d'Allocations Familiales de la Vienne décide de faire appel aux services d'Experian Marketing Services avec la solution CheetahMail pour gérer l'intégralité de ses campagnes d'email à destination de ses allocataires et partenaires.

Dans le but de moderniser et simplifier sa communication avec ses allocataires et partenaires, la CAF de la Vienne a décidé de déployer des campagnes d'email personnalisées. Pour l'accompagner dans cette démarche, la CAF de la Vienne souhaitait bénéficier des services d'un partenaire capable de l'aider dans la définition de sa stratégie et dans son exécution. En combinant expertise email marketing et services clients de qualité, Experian Marketing Services s'est rapidement imposé comme le partenaire idéal.

Après avoir été conseillée par Experian Marketing Services sur les nombreux rouages de l'email marketing, la CAF de la Vienne a développé des campagnes d'email pertinentes pour ses deux cibles principales. D'une part les allocataires ayant besoin d'une communication personnalisée sur leur dossier et d'un rappel régulier de certaines échéances ; d'autre part les partenaires comme les mairies, collectivités, bailleurs… qui doivent être informés des nouveaux services proposés par la CAF ou de son actualité.

« Il y a un an, nous n'avions pas d'outils pour gérer nos campagnes email. Notre communication passait donc principalement par le courrier. Pourtant il était important pour nous de communiquer avec nos allocataires et partenaires de manière plus rapide, moderne et personnalisée. Suite à un appel d'offre, Experian Marketing Services s'est avéré être le partenaire idéal de part la solution évolutive qu'il nous propose avec CheetahMail et compte tenu de son accompagnement complet sur ce projet. L'ergonomie et la sécurité de sa plateforme ont également été des éléments déterminants de notre choix. Je suis satisfaite de la réactivité de mes interlocuteurs et de l'outil proposé. » déclare Maud Perrot, Directrice Adjointe de la Caisse d'Allocations Familiales de la Vienne.

Pour plus d'informations :