communique de presse gratuit

>
> La "Boyfriend Academy" ouvre ses portes dans le monde virtuel (...)

La "Boyfriend Academy" ouvre ses portes dans le monde virtuel d'HiDolls.



Edimbourg, Royaume-Uni, le 5 octobre 2012 : Jeux2filles.fr a récemment annoncé une série de nouvelles intégrations à son monde virtuel pour filles, HiDolls. Avec soixante-dix niveaux de plus désormais accessibles, ce fantastique jeu offre encore davantage d’activités tendances et de bâtiments sophistiqués, dont les utilisateurs et leurs Dolls peuvent profiter au cours de leur découverte du monde magique de HiVille, notamment la tant attendue "Boyfriend Academy".

Ouvert à partir du niveau 31, le bâtiment de la Boyfriend Academy permet aux filles de trouver le parfait garçon pour leur Doll. Avec six personnages à qui déclarer sa flamme, il y en a forcément un qui attirera leur attention. Une fois qu’une Doll aura trouvé le garçon de ses rêves et qu’elle l’aura habillé de la tête au pied à la Boutique de la Boyfriend Academy, le jeune couple pourra dès lors se rendre en rendez-vous au restaurant, au centre-commercial ou bien se relaxer à l’intérieur du Studio. Et si la magie des débuts se perd, la Doll de l’utilisateur pourra mettre fin à sa relation et aller choisir un nouveau petit ami à tout moment - ah, si seulement les choses étaient si faciles dans la vraie vie ! La nouvelle application, qui permet aux joueurs d’explorer de façon innocente le monde de la séduction, a déjà rencontré un énorme succès auprès des jeunes utilisateurs du site.

Avec encore plus d’activités disponibles, les utilisateurs sont certains de ne pas être déçus par les dernières additions faites au monde virtuel 100% fille d’HiDolls. Les créateurs du jeu et membres de l’équipe de Jeux2filles.fr travaillent constamment au développement d’HiDolls, et avec certaines des dernières mises à jour incluant le HiEmploi et ses nombreuses carrières ou bien le HiFitness et ses activités sportives, ils ne sont pas prêts de s’arrêter là.

A propos de HiDolls.com : HiDolls.com est un merveilleux monde virtuel axé sur la mode, le divertissement et les amitiés, tout cela uniquement pour les filles. Adapté aux 6-16 ans, ce jeu social en ligne permet aux filles de se créer une seconde vie dans laquelle elle peuvent faire les boutiques avec leur Doll, décorer leur appartement, trouver un petit ami ou un animal de compagnie et discuter avec les autres utilisatrices par le biais de pages de profil privées et modérées. Disponible en français, anglais et espagnol, HiDolls représente un espace amusant et sûr où les filles du monde entier peuvent jouer et se faire des amies. Le site enregistre déjà 300 000 utilisateurs, total qui ne cesse de s’accroître.

A propos de Jeux2filles.fr : Jeux2filles.fr est une plateforme de divertissement en ligne réservé aux filles de 6 à 16 ans. Amusant, gratuit et sécurisé, le site propose de tout nouveaux jeux chaque jour aux côtés de clips vidéos, d’un blog et de forums modérés où les enfants peuvent échanger leurs opinions et passions. Depuis ses débuts en 2007, le site a su devenir l’un des leaders du marché des jeux pour filles en ligne et fait désormais partie d’un réseau de quatre sites internationaux divertissant plus de 6 millions de visiteurs chaque mois.