communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Maison et décoration
> LEIFHEIT - Nouveautés 2014 - L’étendage simplifié du linge

LEIFHEIT - Nouveautés 2014 - L'étendage simplifié du linge


Nouveau - Pegasus MAXX Un séchage plus rapide du linge de grande taille

Pourvu de deux ailes rabattables, d’une hauteur de 128 cm, de part et d’autre de la surface plane principale, le nouveau séchoir Pegasus MAXX permet à l’utilisateur de profiter d’une grande hauteur pour sécher les pièces de linge de grande taille : pantalons, draps... Sur ses fils solides et anti-rouille, d’une longueur totale de 18 m, il peut accueillir le contenu de 2 machines. Le séchoir Pegasus MAXX offre ainsi une remarquable longueur d’étendage pour un minimum de place. De plus, ses patins antidérapants lui assurent une excellente stabilité.

Des supports astucieux Particulièrement fonctionnel, le nouveau séchoir Pegasus MAXX de Leifheit dispose de 2 supports pour accrocher le linge de petite taille. Suspendus d’un seul geste et sans la moindre pince, les chaussettes, les sous-vêtements... rejoindront ce nouveau séchoir sans encombrer les autres longueurs de fils.

Après utilisation, une fois plié, le Pegasus MAXX prend très peu de place et se range facilement. Robuste et durable, il est garanti 3 ans.

Longueur d’étendage : 18 m - Garantie 3 ans Prix public indicatif : 59 euros TTC Points de vente : GSA (Leclerc, Auchan..) et VPC (Amazon, Rue du commerce...)

Nouveau Pegasus 200 Deluxe Mobile Un étendage toutes options

Avec le nouveau séchoir Pegasus 200 Deluxe Leifheit, fini les douloureuses interrogations devant la machine à laver pour savoir quelle quantité et quel type de linge acceptera le séchoir. Pour simplifier au maximum l’étendage du linge, ce nouveau modèle dispose de nombreux détails aussi astucieux que fonctionnels : roulettes à 360° pour plus de mobilité, support pour les vêtements de petite taille, fils ondulés pour suspendre les cintres à intervalles réguliers, sac à pinces à linge...

Une grande surface d’étendage pour un minimum de place Pourvus de deux surfaces d’étendages obliques hautes de 107 cm, de part et d’autre de la surface plane principale, le nouveau séchoir Pegasus 200 Deluxe Mobile permet à l’utilisateur de profiter d’une plus grande hauteur pour faire sécher le linge de grande taille. Draps et nappes, souvent difficiles à faire sécher en appartement, s’étendent ainsi sans aucune difficulté. Sur ses fils d’une longueur totale de 20 m, il peut accueillir le contenu de 2 machines.

Un équipement complet pour un séchage optimal

Une grande mobilité Les pieds stables et solides du nouveau Pegasus 200 Deluxe Mobile sont montés sur 2 roulettes qui tournent à 360° pour davantage de mobilité.

Des supports malins Particulièrement fonctionnels, ce séchoir Pegasus dispose de 2 supports astucieux destinés à recevoir le linge de petite taille. Suspendus d’un seul geste et sans la moindre pince à linge, les chaussettes, les gants de toilettes, les sous-vêtements,... rejoindront le séchoir sans encombrer les autres longueurs de fils.

De plus, parce qu’il est préférable de faire sécher les chemises sur des cintres pour faciliter leur repassage, le séchoir Pegasus 200 Deluxe Mobile dispose, à l’extrémité des 2 surfaces d’étendage obliques, d’un fil ondulé. Ce dernier permet de suspendre des cintres à intervalles réguliers sans craindre que ceux-ci ne glissent. Suffisamment espacés, les vêtements sèchent rapidement sans la moindre trace de pince à linge.

Un filet pour le linge délicat Parce que certains vêtements fragiles requièrent un séchage à l’horizontale, Leifheit a équipé son modèle Pegasus 200 Deluxe Mobile d’un filet déroulable sur la surface plane du séchoir. Enroulé ou déroulé, selon les besoins de l’utilisateur, le filet est disponible à tout instant pour permettre le séchage en douceur des textiles délicats.

Un rangement facile Avec le modèle Pegasus 200 Deluxe Mobile, terminé les pinces à linge que l’on perd au fur et à mesure des étendages. Grâce à un élégant et astucieux sac, fixé directement sur le séchoir, les pinces à linges sont toujours à portée de main.

Entièrement pliable, le séchoir Pegasus 200 Deluxe Mobile peut être rangé facilement entre deux utilisations grâce à son faible encombrement.

Séchoir Pegasus 200 Deluxe Mobile Contient : 2 roulettes, 2 supports pour accrocher les petits vêtements, 1 sac pour pinces à linge, 1 filet de séchage et 5 cintres Longueur d’étendage : 20 m - Garantie 3 ans Prix public indicatif : 64,90 euros TTC

A noter : le séchoir Pegasus est également disponible sous un format plus petit Séchoir Pegasus 180 Plus Mobile Contient : 2 roulettes, 2 supports pour accrocher les petits vêtements et 1 sac pour pinces à linges Longueur d’étendage : 18 m - Garantie 3 ans Prix public indicatif : 54,90 euros TTC

Pegasus V Duo Le séchoir de baignoire flexible

Le séchoir Pegasus V Duo est idéal pour les petits espaces, car il permet de sécher les vêtements directement sur la baignoire. Pratique, il se pose simplement en appui grâce à ses patins antidérapants.

Doté de tringles extensibles, le Pegasus V Duo s’adapte à toutes les tailles de baignoire. En effet, sa longueur totale d’étendage peut être ajustée selon les besoins de 9,60 à 18,90 m. Ses deux ailes peuvent être verrouillées en 12 positions différentes. Le séchoir peut également être placé à plat sur la baignoire pour y poser le linge délicat.

Ses barres de séchage robustes sont protégées durablement contre la rouille grâce à un revêtement en poudre spéciale. Enfin, le Pegasus V Duo est utilisable sans montage : il suffit de le déplier et de le mettre en place.

Séchoir Pegasus V Duo Longueur d’étendage : de 9,6 à 18,9 m Garantie 3 ans Prix public indicatif : 39 euros TTC

A propos de Leifheit Créée en 1959 à Nassau en Allemagne par Ingeborg et Günter Leifheit, la société s’est d’abord spécialisée dans la production de balais pour sols et tapis. En 1974, la marque lance son premier article de cuisine, l’ouvre-boîte Lifty.

Au fil des années, la marque se diversifie, toujours avec la conviction que pour réussir il faut développer des produits qui offrent aux consommateurs de réels avantages et un grand confort d’utilisation. C’est dans cette optique que Leifheit propose aujourd’hui des accessoires qui facilitent le quotidien dans les domaines du nettoyage, du soin du linge et des ustensiles de cuisine.

Le groupe Leifheit compte aujourd’hui plus de 1 000 salariés dans le monde.

http://www.primavera.fr/leifheit/relations-presse-sechoirs-leifheit-nouveautes.htm