communique de presse gratuit

>
> LEADshare lance son chéquier de réductions « Off line »

LEADshare lance son chéquier de réductions « Off line »



LEADshare lance son chéquier

Echanger des clients et développer sa notoriété à faible coût Destiné aux sites de e-commerce, le chéquier de réductions asile colis a pour objectif d'échanger des clients entre sites participants. Ce chéquier comprend une dizaine de coupons de réductions, qui représentent l'activité et l'offre avantageuse, via un code client, de chaque site. Durant l'opération, chaque site inclut un chéquier de réductions dans ses colis : leur communication est démultipliée, et à moindre frais. Cette opération ne nécessite pas de coût de distribution, et encore moins de location de base de données. Les engagements de chaque site Internet participant sont de fournir un coupon, créer un code client, respecter le volume de distribution et la durée de l'opération de 4 mois. De son côté, LEADshare, s'engage à ce qu'aucun concurrent ne soit présent dans le chéquier.

Une opération Off line en pleine croissance Créé en 2005 en France, le premier chéquier, fut distribué à 150 000 exemplaires environ. Organisée tous les 4 mois, l'opération off line n'a cessé d'évoluer : plus de 30 opérations de ce type ont été lancées à ce jour. Face aux résultats positifs de cette opération, LEADshare se tourne vers la Belgique avec le chéquier Leader, + de 250 000 exemplaires distribués, pour sa nouvelle opération d'Octobre à Janvier 2007.

LEADshare est leader dans l'acquisition mutualisée de clients, dont le fondateur est Didier Glémarec. Elle réalise des opérations off-line (chéquier de réductions en asile colis) et des opérations on-line (e-mailing mutualisé, opérations événementielles : www.kdodenoel.com, www.kdodamour.com et www.fete-des-parents.com). Lors de la création du chéquier, en 2005, LEADshare comptait 15 clients participants. En 2007, environ 300 clients participent aux chéquiers de réductions en asile colis dont : 200 en France, 30 en Allemagne, 30 en Angleterre, 20 en Espagne et 20 en Italie.



Voir en ligne Leashare : www.leadshare.fr


Mots clés : Belgique - comparateur - E-business -