communique de presse gratuit

>
> l’offre SoftAlaCarte

l'offre SoftAlaCarte



l’offre SoftAlaCarte

Du changement dans l'univers du téléchargement ! www.softalacarte.com est le tout premier site de téléchargement de logiciels en abonnement et location.

Choisir SoftAlaCarte c'est choisir une offre sur mesure, adaptée à ses besoins et ses moyens.

Pourquoi télécharger ? Afin de gagner du temps, de l'espace et de l'argent : adieu l'attente interminable à la caisse, les boîtes de logiciels qui encombrent le bureau et les frais de ports onéreux. Grâce à SoftAlaCarte, il suffit de quelques clics pour télécharger un logiciel, l'installer et l'utiliser.

Pourquoi louer ou s'abonner ? Pour éviter d'acheter un produit dont on ne se sert qu'occasionnellement, comme par exemple, le code de la route ou bien un logiciel de montage vidéo. De plus, en louant ou en s'abonnant, l'internaute bénéficie en permanence de la dernière version du programme. Enfin, si le besoin devient permanent, SoftAlaCarte propose également des produits à la vente.

Une tarification adaptée aux besoins Les prix sont adaptés à la durée d'utilisation des produits. L'abonnement mensuel peut être résilié à tout moment, la location se fait quant à elle à la semaine ou à l'année.

Les prix les plus bas SoftAlaCarte s'attache à proposer les prix les plus bas du marché et s'engage à rembourser la différence si les clients trouvent moins cher ailleurs.

La mobilité Les logiciels de la boutique SoftAlaCarte, une fois téléchargés et activés, peuvent être utilisés sans connexion Internet. Une solution qui offre une totale mobilité aux utilisateurs de PC portables.

Un grand choix de logiciels Apprendre une langue étrangère, réviser les maths, préparer un voyage, sécuriser son ordinateur… Le catalogue SoftAlaCarte comporte des centaines de logiciels grand public (jeux, programmes éducatifs, sécurité informatique, vie pratique…) et professionnels (logiciels de gestion).

La société SoftAlaCarte est une activité de SubsOnLine, entreprise essonnienne créée par Jean-Jacques Louche, Vladimir Trofimoff et Laurent de Vaulx. Tous sont des professionnels du marketing et de l'informatique.

Jean-Jacques Louche, concepteur du projet SoftAlaCarte, est un spécialiste de l'e-commerce, de l'édition et de la protection de logiciels.

Pour en savoir plus : www.softalacarte.com

Contact Presse Alexandra Trofimoff rp@subsonline.net



Voir en ligne l’offre SoftAlaCarte : www.softalacarte.com/src/index-fr.html