communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> L’offre Pex : Toulon-Bastia à prix doux pour les amateurs de plein air ou de

L'offre Pex : Toulon-Bastia à prix doux pour les amateurs de plein air ou de deux roues !

13158

Quoi de plus agréable que de sillonner l'Ile de Beauté en toute liberté, au gré de ses envies… Moby a créé des offres sur-mesure, aussi bien pour les amateurs de plein air que de deux roues. Toute l'année, la compagnie propose d'embarquer à bord du nouveau ferry, le Moby Corse, au départ de Toulon à des tarifs avantageux et rend la Corse accessible à tous !

En septembre et octobre, les petits villages de charme de l'arrière-pays en camping-car : La traversée Toulon-Bastia à partir de 83,23€ TTC* pour une personne et un camping-car *Prix Pex Camper comprenant le billet pour un aller simple valable en septembre et octobre pour une personne et une place pour un camping-car. Tarifs susceptibles de modifications en fonction des périodes de réservation et des promotions de dernière minute. Billets non remboursables. Sous réserve de disponibilités.

En août et septembre, toutes les criques secrètes du littoral en moto : La traversée Toulon-Bastia à partir de 40,39€ TTC* pour une personne et une moto *Prix Pex comprenant le billet pour un aller simple valable en août et en septembre pour une personne et une moto. Tarifs susceptibles de modifications en fonction des périodes de réservation et des promotions de dernière minute. Billets non remboursables. Sous réserve de disponibilités.

Qui est Moby ? Le Groupe Moby a été fondé par la famille Onorato, une famille d'armateurs depuis quatre générations qui détient toujours la compagnie. Depuis plus de 50 ans, elle opère sur les secteurs du transport et du remorquage maritime. Aujourd'hui, le Groupe est leader en terme de nombre de passagers transportés sur les liaisons depuis les ports italiens vers la Sardaigne, la Corse et l'Ile d'Elbe. Il est également le deuxième opérateur de fret en terme de mètres linéaires transportés entre le continent italien et la Sardaigne. Le Groupe Moby compte une flotte de 44 unités, 24 ferries et 20 remorqueurs, et gère la gare maritime Isola Bianca, à Olbia. En 2009, le Groupe a transporté environ 5,8 millions de passagers, 1,9 millions de véhicules et 2,7 millions de mètres linéaires de marchandises, tandis que la gare maritime Isola Bianca a vu défiler un flux d'environ 3,5 millions de passagers et 1,4 millions de véhicules. Le Groupe Moby a clôturé l'exercice 2009 avec un chiffre d'affaires de 251,9 millions d'euros environ (-4,3% par rapport à 2008), un EBITDA de 60,4 millions d'euros environ (+3,9%) et un bénéfice net de 4,2 millions d'euros environ (+22,3%).

Informations et réservation www.mobylines.fr / info@mobylines.fr N° Vert : 0 800 91 40 22 (Appel gratuit depuis un poste fixe ou portable français)

Contacts Presse : Leïla Bellau• DESIGN PLANET SHERWOOD • Tél. 01 41 38 86 52 • leila@designplanet.fr