communique de presse gratuit

>
> L’œil du photographe Mariage

L'œil du photographe Mariage



L’œil du photographe Mariage

Photographe pro

Karine Puech est une photographe professionnel de mariage en France depuis 2007. La photographe a couvert plus de 100 mariages avec un style de photographie documentaire. Karine souligne saisir les moments sans aucune contrainte.

Puech en tant que photographe de mariage

Karine : c’est dans les années 90, que j’ai découvert la photographie en usage amateur. Après des études dans une école supérieure de la photographie à Toulouse, et ayant obtenue mon diplôme "CAP Photographe", j’ai créer vingt cinq ans plus tard ma carrière de . Au début de mon activité, je ne m’ intéressée pas à la photographie de mariage. Pour moi c’était désuet, un manque créatif, même artistique. Je considérais cette forme d’expression pas comme de l’art. Je suis contente d’avoir changé d’avis, contrairement à ce que je pensais, la photo de mariage n’est pas si facile que ça, il faut maîtriser les techniques du reportage, du portrait, de l’éclairage du flash, et j’en passe ... Ne pas faire confiance à la cellule du reflex (robe de la mariée couleur champagne accompagné d’un marié dans un costume sombre), lumière intérieur, extérieur (marie, église, cocktail, soirée, ...).

Depuis je l’observe, j'évolue avec elle, car elle m’a beaucoup appris sur l’éclairage, la position du visage, la hauteur de l’appareil, etc. Aujourd’hui, j’ai une approche moins traditionnelle, plutôt décalé, qui correspond le mieux à mon état d’esprit. Je sais alors que j’ai trouvé mon chemin "".

Mes clients aiment mes . Je satisfait mes propres désirs artistiques que si ça plait à mes clients.

Contacter la photographe

Photographe mariage, Karine Puech fixe les moment important de ce jour sur Toulouse, Muret, Albi, Castres, la France et dans le monde.

Vous pouvez la contacter via son site : www.kp-photographe.com ou par téléphone au 06.64.85.54.03. Elle vous répondra dans les meilleurs délais.