communique de presse gratuit

>
> L´impuissance sous le poids du machisme

L´impuissance sous le poids du machisme



L´impuissance sous le poids du

Aux Philippines, les hommes ont tendance à se vanter de leurs prouesses sexuelles, mais il y en a qui hésitent à le faire en raison de certaines expériences embarrassantes.

Ces hommes qui souffrent silencieusement de dysfonction érectile

En raison du « machisme » de la société Philippines, de la culture et de la tradition qui méprise tout ce qui a trait à la faiblesse masculine, la souffrance des hommes, la ...

Ces hommes souffrent ; ils souffrent également au sein de leur vie de couple car en étant privés de leur énergie sexuelle, ils ne parviennent pas à entretenir des relations sexuelles avec leur partenaire.

La dysfonction sexuelle est l’incapacité d’un homme à initier ou à maintenir une érection suffisante lors des rapports sexuels. La majorité des cas de dysfonction érectile sont causés par des facteurs psychologiques, le mode de vie, le tabagisme, la consommation excessive d’alcool, l’obésité, le manque d’exercice et un mauvais sommeil.

Certains médicaments et certaines maladies comme le diabète et l’hypertension peuvent également aboutir à des .

La cause la plus commune de la dysfonction érectile est la constriction ou le rétrécissement des artères dans le pénis

Resserrées, les artères empêchent le sang de pénétrer dans les corps caverneux du pénis, ce qui le rend mou. Les corps caverneux sont deux régions de type éponge localisées dans le pénis et qui deviennent rigides quand elles sont remplies de sang.

Les artères sont faites de muscles lisses permettant l’écoulement du sang seulement lorsqu'elles sont détendues. Pour aider ces muscles à se détendre, les médecins recommandent très souvent des traitements à base de citrate de sildénafil.

Le citrate de sildénafil est un médicament éthique qui permet l’accumulation de la guanosine monophosphate cyclique ou cGMP, une substance chimique qui détend les artères du pénis. Le citrate de sildénafil permet au patient d’avoir une érection pendant quatre heures.

Les hommes d’âge moyen qui ne peuvent pas pour des raisons psychologiques ou pour d’autres raisons que la maladie peuvent aussi utiliser le nitrate de sildénafilpour renforcer leurs capacités à entretenir des relations sexuelles.