communique de presse gratuit

>
> L’importance d’avoir un bon logiciel pour créer une fiche de paie (...)

L'importance d'avoir un bon logiciel pour créer une fiche de paie juste



L'importance d'avoir un bon logiciel pour créer une fiche de paie juste

La fin d'année est pour beaucoup d'entreprises la période pour clôturer le social. En effet bon nombre de sociétés terminent leur exercice fiscal en même temps que l'année civile. Des sites de services autour du social et de la paie sont donc indispensables pour terminer en temps et heure les déclarations sociales des salariés.

Puis il y a toujours des régularisations à effectuer, il faut donc disposer d'un logiciel réactif pour faire ou refaire une fiche de paie. La réactivité et la connaissance de la paie sont indispensables mais si en plus vous disposez d'un outil simple et intuitif pour vous aider c'est encore mieux.

Le logiciel Fiche-Paie.net répond à cela car il a été conçu avec des chefs d'entreprises qui connaissent les problématiques de la paie au quotidien. Il convient donc parfaitement aux petites structures comme aux grands groupes.

La promesse du logiciel est simple « créez une fiche de paie en 2 Minutes chrono » et il tient sa promesse. Lorsque vous avez déjà saisi les informations relatives à l'entreprise et des salariés, il suffit de cliquer sur un bouton pour recharger immédiatement les données, les cumuls et toutes les informations relatives au collaborateur. Effectivement la création d'une fiche de paie avec ce logiciel en ligne est rapide et simple à utiliser au quotidien.

Aujourd'hui la notion de justesse dans la paie est essentielle, et il faut utiliser un logiciel fiable et en veille permanente en ce qui concerne le social, c'est très important et la vigilance du chef d'entreprise ou du responsable RH qui utilise ou va utiliser un outil de gestion de la paie se doit également d'être vigilant et de vérifier ces données et les fiches de paie ainsi générées.

Il est essentiel d'avoir toujours un œil ouvert sur les évolutions à venir comme le prélèvement à la source qui devrait voir le jour en 2018, le social reste en perpétuelle évolution année après année.



Voir en ligne Fiche de paie : https://www.fiche-paie.net


Mots clés : E-business - emploi - logiciel - PME/PMI -