communique de presse gratuit

>
> L’immobilier à domicile avec Noovimo

L'immobilier à domicile avec Noovimo



L’immobilier à domicile (...)

Depuis près de 3 ans, le réseau de mandataires en immobilier Noovimo s’impose en Loire-Atlantique. Avec plus de 50 mandataires répartis dans le Grand Ouest, Noovimo est toujours fidèle à son objectif d’origine : allier bien-être des conseillers en immobilier avec qualité de service pour les clients. Noovimo a pour ambition de grandir et recrute en ce sens des mandataires qui souhaitent travailler dans l’immobilier de façon indépendante et dans les meilleures conditions pour leur épanouissement professionnel.

Pourquoi rejoindre Noovimo ?

Noovimo, c’est l’opportunité de travailler dans l’immobilier depuis son domicile et surtout, à son rythme. Le réseau recrute des agents mandataires indépendants en immobilier qui bénéficient ainsi d’une totale liberté quant à leur organisation. Indépendants mais non isolés, les agents Noovimo peuvent compter sur l’appui du siège qui accorde une grande importance à l’accompagnement. Chez Noovimo, les agents commerciaux sont accompagnés par une équipe de professionnels qui se tient à leur écoute pour toute demande d’assistance, juridique par exemple. A noter qu’une formation aux outils Noovimo et aux techniques de vente est effectuée lors de l’intégration au réseau, l’occasion aussi d’échanger avec d’autres mandataires.

Le système de rémunération Noovimo a été conçu pour favoriser la motivation des conseillers qui perçoivent ainsi une forte commission sur chaque vente réalisée. Une rémunération à laquelle peuvent venir s’ajouter des revenus complémentaires issus de challenges et du parrainage. Parce que pour travailler efficacement il est indispensable d’être équipé des meilleurs outils, Noovimo a prévu des packs complets : logiciel de transaction, panneaux à vendre/vendu, flyers personnalisés, publication intelligente des annonces sur des portails qualifiés...

Qui peut rejoindre Noovimo ?

De nombreux agents Noovimo sont des professionnels de l’immobilier qui ont souhaité quitter le modèle de l’agence classique ou qui ont tout simplement ressenti le besoin de changer de réseau. Mais pour prétendre à rejoindre Noovimo en tant que mandataire immobilier, il n’est pas forcément nécessaire d’être un agent immobilier aguerri. En effet, le réseau accepte aussi les personnes en reconversion attirées par l’immobilier, disposant d’un sens commercial et surtout très motivées.

Contacter Noovimo

Site : www.noovimo.fr
Email : contact@noovimo.fr
Téléphone : 02 85 52 68 00