communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Entreprises
> L’honorable Virginia Bottomley s’adresse aux chefs d’entreprises de

L'honorable Virginia Bottomley s'adresse aux chefs d'entreprises de Dubaï.

30241



Les chefs d’entreprises de Dubaï se réunissent dans un forum d’entreprise importantes et pour un événement de management training hébergé par la London Business School et le cabinet de recrutement international, Odgers Berndtson. Selon Bottomley, les organisations professionnelles de haut niveau devraient désigner des individus visionnaires et disruptifs apportant des idées internationales à l'entreprise.

Organisé par la London Business School, l’événement faisait partie du forum des entreprises dans le but d'apporter une réflexion de leadership et de management training, tout en répondant aux questions de développement dans le monde des affaires. Travaillant en partenariat avec Odgers Berndtson, le forum a abordé les tendances actuelles et l’impact des femmes dans les entreprises d’aujourd’hui.

La baronne Bottomley, membre du Parlement britannique ayant travaillé avec l’ancien Premier ministre, Margaret Thatcher a déclaré que la formation d’une équipe d’individus différents avec une perspective mondiale peut aider à obtenir des résultats positifs dans une période de mondialisation du marché accrue.

Bottomley qui préside les Odgers Berndtson états globaux pratique de la Commission : « Si vous vivez dans votre propre paradigme vous n’avez, alors, aucune idée de ce qui se passe à l’extérieur. Le monde évolue très vite et la concurrence s'adapte et se renforce encore plus vite. Il est donc primordial de rester ouvert aux idées nouvelles et de considérer les conseils venant de personnes ayant de l’expérience sur les marchés internationaux ainsi que dans différents environnements."

Abordant le thème de la diversité dans la salle de réunion, la baronne Bottomley a parlé de la promotion des femmes à des postes supérieurs, qui est mis,désormais, en avant dans l'agenda du gouvernement, ainsi que les médias et les organisations professionnelles du monde entier. "Le nombre de nominations au conseil femmes s’est améliorée ces dernières années et ce ne peut être qu’une bonne chose", elle poursuit en disant : "Les femmes apportent une personnalité distincte et de la motivation lors de réunion et ont souvent travaillées très dur pour arriver à leurs positions "Mais la diversité n’est pas seulement une question de genre. Il s’agit de perspectives internationales. Cet aspect de la mondialisation est si critique et les entreprises qui réussissent ont de plus en plus de personnes venant du monde entier."

Etaient également présents à l’événement, des personnalités haut placées de l’organisation locale et internationale, comme Standard Chartered Bank Plc, JP Morgan, Zurich Life, Majid Al-Futtaim Group, groupe Al Rostamani et Dubai Holding.

Pour plus d'information sur les programmes de management training, visitez http://www.london.edu/programmes/executiveeducation.html