communique de presse gratuit

>
> L’espace détente de Sun Libertin

L'espace détente de Sun Libertin



L’espace détente de Sun (...)

Sun Libertin sauna : Le libertinage parfait

Chaleur sèche qui peut aller de 70 à 100 °, le sauna de Sun Libertin à Lyon est un lieu discret idéal pour faire la . C'est l'endroit où on oublie tous les soucis et stimuler les sens sexuels. Entrer dans le grand sauna de Sun procure aux clients une expérience inoubliable pleine de délices érotiques. C'est là que les libertins amateurs et initiés se lâchent complètement pour satisfaire leurs fantasmes les plus fous et s'adonner complètement au sexe collectif.

Sun Libertin Hammam : L'ambiance torride libertine

Avant de mettre les pieds dans l'espace détente de , le passage au vestiaire et à la douche est obligatoire pour respecter l'hygiène. Une serviette, un paréo, des préservatifs et un gel seront offerts à chaque client. Le hammam de Sun est un pur espace de bien-être, de détente et de plaisir charnel. Équipé de banquettes spacieuses, il procure un moment érotique très chaud dans un confort absolu. Caresses furtives, jeux sensuels, rencontres libertines…, c'est l'endroit idéal pour assouvir les envies et découvrir de nouvelles pratiques sexuelles.

Les jacuzzis Sun Libertin : l'érotisme aquatique.

Chez Sun Libertin, les jacuzzis sont des lieux discrets parfaits pour les mains baladeuses, les invites et les câlineries furtives. Les frileuses et les timides se cachent dans ces bains à bulles pour commencer leurs approches charnelles. Les participants, amuseurs ou observateurs des scènes torrides, doivent avant tout respecter les désirs de chacun. En effet, personne n'est forcé à participer à l'échangisme, au triolisme ou aux autres formes de sexualité collective. Le consentement est un mot d'ordre.