communique de presse gratuit

>
> L’ère de la e-santé à commencé

L'ère de la e-santé à commencé



L'ère de la e-santé à commencé

Outil convivial et source d’informations riches, Internet permet aujourd’hui d’avoir accès à de nombreuses réponses en matière de santé. De nombreux sites proposent leurs services en répondant aux questions de façon générale. Peu d’entre eux proposent de véritables spécialistes permettant d’avoir des réponses précises sur des sujets sensibles comme ceux concernant la vie sexuelle. C’est un sujet posant problème à de nombreuses personnes et la possibilité de pouvoir en discuter avec des experts est une véritable opportunité.

La sexualité : un sujet délicat

Nous sommes à même de nous questionner, à un moment de notre vie, sur des sujets comme la sexualité. S’il est facile de discuter sexualité avec ses amis de façon détachée, ce n’est pas évident d’en parler lorsque de réelles difficultés se présentent. La sexualité peut alors devenir un sujet gênant pour certaines personnes qui devraient consulter un sexologue mais qui n’osent pas : la prise directe d’un rendez-vous dans un cabinet de sexologie devient alors difficile.

Masantesexuelle.com : des spécialistes à votre écoute

Des en ligne proposent leurs services spécialisés et répondent à toutes les questions concernant la sexualité. Masantesexuelle.com, c’est une équipe de trente spécialistes (sexologues cliniciens et psychologues) venant de France, de Suisse, de Belgique, et du Canada.

Consulter un spécialiste en ligne permet de réduire les coûts d’une consultation car il n’y a plus de frais de déplacements ni de perte de temps.

Masantesexuelle.com : confidentialité assurée

La consultation en ligne est un outil incontournable pour toute personne souhaitant poser des questions de façon confidentielle et dans l’anonymat.

La création d’un espace personnel ne prend que quelques minutes et donne accès à un sexologue en ligne, de votre choix, qui vous répondra en toute simplicité. Au moment de la consultation, vous pourrez voir le choisi et lui parler.

Il est aujourd’hui possible d’obtenir des réponses précises sur des problèmes rencontrés dans sa vie sexuelle, en toute confidentialité.




Mots clés : médecine - portail internet -