communique de presse gratuit

>
> L’élément le plus destructeur de notre civilisation actuelle

L'élément le plus destructeur de notre civilisation actuelle



L’élément le plus destructeur de

Bruxelles. Ce samedi, une équipe de volontaire de Dites Non à la Drogue s’est rendue Chaussée de Brabant pour effectuer une distribution de livrets éducatifs sur les dangers des drogues : La vérité sur la drogue, et aussi pour faire une enquête, auprès des commerçants, portant sur le sujet de la drogue.

A une période où la très destructrice drogue “Krokodil” la “cocaïne du pauvre” est en passe d’arriver aux frontiéres de l’Europe et de la Belgique comme s’inquiète un policier interviewé par LaLibre.be* : “... la crainte de voir "cette crasse débarquer" est bien réelle”, une action de prévention d’envergure nationale devrait être mise en place. C’est l’avis de nombreux commerçants qui voient avec inquiétude une jeunesse de plus en plus importante s’adonner au cannabis pour commencer, porte d’entrée vers la dépendance et vers d’autres drogues qui vont anéantir méthodiquement la personnalité, détruire l’individu et la cellule familiale pour finalement aboutir à la désintégration du tissu social, choses dont les partisans de la légalisation passent sous silence !

Evoquant l’impact dévastateur de la drogue sur la société, Ron Hubbard, écrivain humaniste et fondateur de la Scientologie écrivait : “Cette planète se heurte à un obstacle qui empêche tout progrés social significatif : les drogues et les substances biochimiques” et d’ajouter : “celles-ci peuvent mettre les gens dans une condition qui non seulement empêche et détruit leur santé physique , mais peut empêcher toute amélioration du bien-être mental ou spirituel.”

Informez-vous, consultez et téléchargez les livrets et DVD informatifs sur les drogues. Visitez : www :ditesnonaladrogue.be

* LaLibre.be, 18 décembre 2013




Mots clés : adolescent - drogue - enfant - parents - prévention - santé -