communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Logistique, transport
> L’automobile thaïlandaise devient hybride !

L'automobile thaïlandaise devient hybride!

29321



Selon Pitak Pruittisarikorn, vice-président exécutif de Honda Automobile (Thaïlande) Co., Ltd, la nouvelle Honda Jazz Hybrid lancée aujourd’hui en Thaïlande constitue une innovation Honda sans équivalent, propulsée par la technologie hybride fonctionnant conjointement à un moteur i-VTEC 1,3 litre intelligent. Il s’agit ici du premier et seul véhicule hybride du segment des sous-compactes du marché thaïlandais actuel, répondant au besoin en automobile respectueuse de l’environnement de cette catégorie via des émissions de CO2 réduites.

Mr Pruittisarikorn pense que les clients thaïlandais qui souhaitent de conduire ’écologique’ accueilleront positivement et chaleureusement ce modèle innovant. La Honda Jazz Hybrid est sportive et agréable à conduire, permet de fantastiques économies de carburant, offre un espace ample et confortable, des commandes pratiques et une flexibilité optimum s’adaptant à presque n’importe quel type d’utilisation. Son intérieur est le plus spacieux parmi les autres véhicules de la même catégorie. Et, plus essentiel encore, la nouvelle Honda Jazz Hybrid est la voiture hybride abordable que tout le monde peut s’offrir.

Honda est en permanence engagé dans la recherche d’innovations en faveur des énergies propres et dans l’accroissement de l’utilisation des énergies alternatives pour l’assurance d’un avenir durable, cela reflète leur vision collective tournée vers l’environnement ’un ciel bleu pour nos enfants’ et c’est en droite ligne avec les efforts poursuivis par Honda au niveau mondial visant à réduire les émissions de CO2 de 30 pour cent à l’horizon 2020. Cela reflète également la philosophie de Honda qui vise à être une entreprise telle que la société des hommes le souhaite, en faisant partager le plaisir d’utiliser nos produits, en recherchant la plus grande satisfaction du client, en offrant des prix abordables et de faibles émissions de carbone illustrant ainsi l’objectif 2020 de la vision de Honda.




Mots clés : Asie -