communique de presse gratuit

>
> L’automobile a ses Champions

L'automobile a ses Champions



L’automobile a ses Champions

L’automobile a ses Champions

Le cinéma a ses Oscar, le théâtre ses Molière, désormais l'automobile à ses Champions. 46 professionnels du monde de l'automobile ont été honorés lors de la première édition des Champions de l'Auto, le mardi 7 décembre dernier au Pavillon Baltard, à Nogent sur Marne (94).

Après la "Nouvelle Star", le Pavillon Baltard s'est paré des couleurs du journal Auto Gratuit Pros, organisateur de la cérémonie, pour mettre à l'honneur des professionnels du monde de l'automobile et les consacrer Champions de l'Auto 2010.

Agents, MRA, carrossiers, concessionnaires, centres-autos… se sont vus distingués pour leur dynamisme commercial, la qualité de leur service-client et leur rayonnement professionnel. « Parce-que ce sont ces hommes et ces femmes qui contribuent chaque jour sur le terrain à valoriser l'image de leur métier » déclarent Philippe PAULIC, Directeur de Publication du Groupe Gratuit Pros et Bertrand TARISIEN, Directeur des Rédactions.

Avec plus de 610 entreprises postulantes, les Champions de l'Auto 2010 ont connu la plus forte participation jamais enregistrée pour une remise de prix professionnels : du jamais vu dans la profession.

Le jury, présidé par Gilles Chauveau, président de Speedy France pendant 18 ans, et composé des représentants de toutes les organisations professionnelles (FNAA, CNPA, FFC, GNESA, GNFA, le Syndicat des Professionnels du Pneu), de personnalités reconnues pour chacune des filières (Autoeco, Siagi), et de spécialistes de l'audit d'entreprise (Fiducial), ont examiné chaque dossier à la loupe. Au final, ce sont 47 entreprises qui ont été sélectionnées dans 15 catégories différentes, dont 4 « Prix Spéciaux Coup de Cœur » remis à des sociétés hors normes pour leur valeur humaine ou sociétale.

Retrouvez le palmarès en ligne