communique de presse gratuit

>
> L’agence de design AKDV adapte le concept de point de vente Comtesse du (...)

L'agence de design AKDV adapte le concept de point de vente Comtesse du Barry au Centre Commercial de Vélizy 2



L'agence de design AKDV adapte le concept de point de vente Comtesse du Barry au Centre Commercial de Vélizy 2

AKDV qui est à l'origine du nouveau concept de point de vente Comtesse du Barry l'adapte aujourd'hui pour une implémentation en centre commercial.

La marque a choisi de s'installer dans un point de vente dit en ilôt, sur une superficie de 40 m2, pour être au cœur du Centre Commercial de Vélizy 2.

Cette nouvelle tendance de point de vente en ilot est propre à l'implantation dans les malls de centres commerciaux et nécessite des nouveaux arbitrages en terme de merchandising et une nouvelle approche créative. Par rapport à une boutique classique, celle-ci se présente en quatre façades transparentes et la présentation des produits ne doit pas excéder 1m50 de hauteur.

Un univers tout en transparence L'îlot est entièrement vitré et donne une impression de profondeur et de transparence. Afin de laisser passer la lumière, la hauteur de présentation des produits est limitée à 1 m 50. L'offre dite « froide », n'est plus présentée dans des armoires réfrigérantes mais alors dans des comptoirs.

Un merchandising innovant Cette exigence de transparence induit des arbitrages en terme de merchandising et d'offre produits. Ainsi Comtesse du Barry pour ce point de vente s'est recentrée sur son métier d'origine, les foies gras, les quenelles et autres spécialités du Gers.

Contact presse : Christophe Paymal – agence Paymal Network Tél. 06 11 11 99 94 c.paymal@paymalnetwork.com