communique de presse gratuit

>
> L’agence d’emploi étudiant nécessaire aux jeunes diplômés et aux (...)

L'agence d'emploi étudiant nécessaire aux jeunes diplômés et aux étudiants



L’agence d’emploi étudiant (...)

Au moment où l'univers professionnel est à la vitesse d'un TGV, effectivement, il n'attendra pas ceux qui marchent à petits pas. Le service d'une agence d'emploi étudiant est sollicité dans ce cas, du fait que les employeurs recherchent des jeunes gens motivés, prêts à entrer dans le monde du travail avec application, évolutif et performant. Quand bien même, ces jeunes sont inexpérimentés, ils peuvent donner leur maximum dans un travail qu'on leur offre. Et l'objectif est de répondre aux attentes des employeurs pour mériter une place au sein de l'entreprise.

Mais si on veut donner raison aux étudiants, ou est-ce qu'ils accumuleront les plusieurs années d'expériences, exigées pour un tel ou tel poste, si on ne les donne pas l'opportunité d'entamer un travail adéquat à ses capacités ? S'il n'entame pas avec les stages ou les travaux à temps partiels proposés sur le net ou dans les agences d'emploi, et qu'on les accepte, ils n'auront pas l'occasion de prouver leur efficience.

Jeunes diplômés, étudiants de la région montréalaise, le monde du travail s'ouvre à vous grâce à l'agence job étudiant. Sur ce site, vous bénéficierez des guides pour perfectionner votre profil, des conseils pratiques pour passer un entretien d'embauche. Vous aurez, aussi, l'occasion de connaître vos droits en tant qu'employés. Et pour couronner le tout, votre inscription sur la plateforme est totalement gratuite. En vous inscrivant, vous pouvez suivre l'évolution de votre soumission, autant que vous aurez accès aux différents nouveaux emplois offerts par les employeurs.

Employeur, pourquoi recruter des jeunes étudiants, ou des jeunes sortants de l'université ?

Tout bonnement parce qu'ils empaquettent en eux :

 énergie : la force de la jeunesse, bon vent de dynamisme,

 intelligence : un tout nouveau diplômé ou un étudiant ont encore la tête fraîche et aérée, prêts à apprendre encore plus,

 motivation : qu'importe, c'est une occasion pour lui de défier et d'atteindre un objectif, et tant qu'il est dans un champ où il peut démontrer ses facultés, il fonce,

 adaptation : tant qu'on lui donne les outils, il fait tout pour se calibrer.

 connaissance technologique : parce que tout est informatisé, on n'est plus au temps où lors de la réunion, la secrétaire prend note sur son calepin puis, et transcrit à l'aide de sa machine à écrire. Et les étudiants sortent de leur école avec des connaissances de niveau supérieur en informatiques, sans qu'ils aient étudié particulièrement cette matière.

En somme, job étudiant sélectionne et embauche parmi les multitudes candidats, un candidat qui est le plus adapté à une offre d'emploi. C’est-à-dire, que l'agence possède une base importante de jeunes étudiants de Montréal, dotés d'inexpériences mais avides d'évolution. Emploi étudiant assure, donc, les meilleurs pour les employeurs.



Voir en ligne emploi étudiant : student-jobs.ca/fr/