communique de presse gratuit

>
> L’Open International d’Escrime d’Antony ouvre ses portes dimanche 16 janvier (...)

L'Open International d'Escrime d'Antony ouvre ses portes dimanche 16 janvier pour une compétition de haut niveau, 100% féminine.



Antony, le 13 janvier 2011 - L'Open International d'Escrime, la plus grande manifestation sportive annuelle d'Antony, ouvre ses portes ce dimanche 16 janvier pour une journée complète de compétition entre les meilleures escrimeuses européennes.

En trois ans, le challenge International d'Escrime Open d'Antony organisé par le club Antony Sports Escrime, est devenu le rendez-vous incontournable des sportives au fleuret et de tous les aficionados. L'édition 2010 avait déjà rencontré un franc succès en réunissant cent onze tireuses venues de cinq pays différents dont la France, l'Italie et l'Allemagne. La finale avait alors opposée la française Corinne Maitrejean vainqueur de l'épreuve et médaillée de bronze aux championnats d'Europe 2009 à l'italienne Caroline Erba.

Pour cette 3ème édition, Adeline Wuilleme, championne d'Europe 2008, sera de nouveau la marraine de ce challenge International d'Escrime, qui se déroulera à l'Espace Lionel-Terray à Antony. Avec la participation de l'équipe de France.

Lieu : Espace Lionel-Terray

164 bis, avenue du Président Kennedy

Date : dimanche 16 janvier - finales dès 15h00.

Contacts presse :

Agence de Relations Presse - Actual Public Relations

Delphine Boutrin Tél : 01 41 10 41 15 Fax : 29 / delphine@actual.fr