communique de presse gratuit

>
> L’Ennemi caché- Le programme secret de la psychiatrie

L'Ennemi caché- Le programme secret de la psychiatrie



L’Ennemi caché- Le programme

Bruxelles.- L’Ennemi caché- Le programme secret de la psychiatrie, c’est le titre du film documentaire de la Commission des Citoyens pour les Droits de l’Homme (CCDH) qui fut projeté dans l’auditorium des Eglises de Scientologie pour l’Europe. Ce DVD révèle comment la psychiatrie et ses drogues ont envahi le monde militaire et il lève le voile sur une des causes qui pourraient détruire les armées du monde entier. "Nous n’avons jamais drogué nos troupes à ce point, et l’augmentation actuelle des suicides n’est pas une coïncidence" déclare le Ret. Lt. Colonel B. Billings de l’US Army. Mais les psychiatres n'envisagent pas d'arrêter l'usage des psychotropes ... De même, en Belgique, le Colonel Lemmens alerte sur l’élévation anormale du nombre de suicide dans l’armée au cours de ces dernières années.

Les faits : En 2012, il y a eu 349 suicides parmi le personnel militaire actif américain – soit plus que les effectifs militaires tués au combat en Irak et en Afghanistan. Pire, concernant les anciens militaires, plus de 22 suicides sont comptabilisés chaque jour – soit un suicide toutes les 65 minutes. Le suicide dans l'armée est un problème d'envergure mondiale. En 2012, parmi les militaires et anciens militaires anglais, il y a eu plus de suicides que de morts au combat ; 20% des soldats allemands morts à l'étranger se sont suicidés et l'armée russe a un taux de suicide 65% plus élevé que le reste du pays !
  Concernant l’armée belge, le Colonel Lemmens dans son livre Les oubliés de la Grande Muette (2013)*, dénonce également une élévation anormale du taux de suicide, deux fois plus que dans la population belge d'âge comparable. Ramené à 100 000 le nombre de suicides est de 13,5 en 2008 et en 2010 il passe à 52,77 ! De plus il considére que, au sein des unités, le nombre de décés en “circonstances suspectes” s’avèrent souvent être des cas de suicide.

La CCDH Internationale a été cofondée en 1969, dans un monde ignorant de la nature, des pratiques coercitives et des traitements destructeurs de la psychiatrie, par l’Eglise de Scientologie et le Dr. Thomas Szasz, professeur émérite de psychiatrie à l’université de Syracuse - New York. A ce jour la CCDH posséde une centaine de groupes affiliés dans plus de 30 pays et a été responsable de plus d’une centaine de réformes dans le domaine de la santé mentale au niveau international.
  Pour découvrir la psychiatrie et voir les DVDs visitez : http://www.prweb.com/releases/2014/02/prweb11559959.htm ou www.ccdh.fr ou www.cchr.org

(*) Les oubliés de la Grande Muette, Marc Lemmens, Ed. Lulu.com, 26 juin 2013.



Voir en ligne Citizens Commission on Human Rights : www.cchr.org


Mots clés : humanitaire - prévention - santé -