communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> L’Auberge du Manoir à Chamonix : résultats du jeu-concours graphique (...)

L'Auberge du Manoir à Chamonix : résultats du jeu-concours graphique exceptionnel !


L'Auberge du Manoir à Chamonix : résultats du jeu-concours graphique exceptionnel !

Baptisé « Où est passé l'Auberge du Manoir ? », le jeu-concours permettait de laisser s'exprimer l'imagination et la créativité de chacun. L'objectif : représenter l'Auberge du Manoir dans une situation incongrue, dans un lieu réel ou fictif, autre que Chamonix. Un jeu-concours sans frontière où rêve et réalité se mêlent pour des créations enchanteresses ! Découvrez ci-dessous les 3 créations gagnantes ainsi que quelques mots sur leurs auteurs !

De Chamonix à l'océan Arctique, il n'y a qu'un pas !

Laëtitia Chamekh nous éblouit par sa création intitulée « L'Exil de l'Auberge ». Une lumière envoutante, une ambiance sereine pour un résultat efficace qui appelle à la contemplation ! Étudiante en art à l’école d’art de Grenoble, Laëtitia remporte le lot numéro 1 de notre jeu-concours : un week-end au ski tout compris !

L'Auberge voyage à travers l'espace…et le temps !

De son côté, Justine Causse a choisi de revisiter le principe d' « Où est Charlie ? » : une image fouillis où les couleurs et les personnages s'emmêlent pour donner des situations loufoques. Ici, l'Auberge atterrit en pleine forêt et devient témoin d’une bataille entre soldats et villageois d’une époque très lointaine. Justine Causse, en première année de licence en communication hypermédia à l'IAE Savoie Mont-Blanc, remporte le gain numéro 2 du jeu-concours : une nuit pour deux à l'Auberge à Chamonix, en demi-pension, ainsi qu'un vol en parapente !

Où le temps s'arrête…

L'Auberge avait finalement pris froid à Chamonix et a décidé de faire un moment de pause sous le soleil du désert… Avec sa création « En suspens », Cynthia Fourgnaud nous invite à un instant détente, où le temps s'arrête, comme suspendu. Elle remporte le lot numéro 3 mis en jeu : une nuit pour deux personnes à l’Auberge du Manoir et 2 Multipass Mont Blanc 1 jour.

Pour en savoir plus sur le concours et les résultats, rendez-vous sur « Auberge du Manoir Chamonix – jeu-concours »,