communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> L’Angleterre sous un autre jour

L'Angleterre sous un autre jour


De la splendeur de la demeure ancestrale de Chatsworth House au charme rural du parc national du Peak District, la région des East Midlands offre une expérience unique au visiteur cherchant à bénéficier de la montée de l'euro face à la livre.

Idéal pour un week-end en Angleterre en famille, et pour tous ceux qui apprécient les ballades à vélo, les randonnées à travers la campagne et les superbes paysages naturels.

De nombreux cinéastes ont été conquis par les East Midlands. Le raffinement de l'architecture et les jardins botaniques très bien entretenus font des somptueuses demeures comme Haddon Hall, où à été tourné Orgueil et Préjugé, des lieux de prédilection pour les films d'époque.

Rencontrez le légendaire Robin des bois dans les forêts de Rockingham et de Sherwood et emplissez-vous de la beauté naturelle du site tout en cueillant des champignons et des fraises. A Rutland Water, le plus grand lac artificiel d'Europe, de nombreux sports nautiques peuvent être pratiqués, à une fraction du prix habituel.

Les East Midlands abritent également des villes-marché les mieux préservées d'Angleterre telles que Buxton, Oundle et Melton Mowbray où vous pourrez déguster la fameuse tourte au porc.

Optez pour des vacances originales. Pour tous ceux qui aiment les activités d'extérieur, les monuments historiques et une nature splendide, la région des Est Midlands est un vrai joyau.