communique de presse gratuit

>
> Kratzer Automation recrute Karine Desmarest pour le développement (...)

Kratzer Automation recrute Karine Desmarest pour le développement commercial



Kratzer Automation AG, éditeur et intégrateur de solutions informatiques dédiées aux processus de la construction automobile, de l'industrie électronique et de la logistique et des Transports, vient de recruter Karine Desmarest en qualité de Responsable du développement commercial de Kratzer Automation France.

Agée de 37 ans, diplômée d'un DEESMA, Karine Desmarest a évolué depuis 13 ans dans le domaine de l'ingénierie informatique au sein d'Editeurs de Logiciels, en charge du Business Development.

En 1999, elle a démarré chez InfoVista SA en tant qu'assistante commerciale Europe du Sud puis a successivement été en charge du Business Development en implémentant un outil CRM sur le plan mondial, et Responsable du développement des contrats de maintenance sur l'Europe jusqu'en 2009.

Ces différentes expériences professionnelles lui confèrent toutes les qualités pour se consacrer à sa mission : développer le portefeuille clients France, mettre en place des plans d'actions afin de faire évoluer la Solution Cadis Transport de Kratzer Automation France dans le domaine de la TSM (Technique Science et Méthode du transport).