communique de presse gratuit

>
> Kiwi Backup expose au salon IT Partners les 2 et 3 février 2010

Kiwi Backup expose au salon IT Partners les 2 et 3 février 2010



Kiwi Backup expose au salon

Kiwi backup, spécialiste de la sauvegarde de données depuis 2003, exposera pour la 1ère fois au salon IT Partners, qui se tiendra à Disneyland® Paris les 2 et 3 février 2010. est une rencontre d'affaires annuelle qui fédère l'ensemble des revendeurs et prestataires proposant des solutions IT en entreprise. Un rendez-vous désormais incontournable pour les prestataires IT et revendeurs. L'occasion pour Kiwi backup de présenter en exclusivité sur ce salon la version Mac de sa solution de sauvegarde. Rendez-vous sur le stand H071.

Kiwi backup favorise la distribution de ses solutions par un réseau de revendeurs. « Nous mettons à disposition de nos revendeurs un produit performant et sûr, utilisé par des centaines d'entreprises, ainsi que notre service de support technique. Nous leur assurons également une aide en marketing et communication si besoin », précise Serge Heitzmann, gérant.

Rappelons que Kiwi backup existe sous plusieurs options :
- Sauvegarde en ligne, de 1 Go jusqu'à 100 Go de données : 100 % automatique, une technologie incrémentale octet, la déduplication des données à la source, la seule solution offrant un historique de 90 jours, les rapports détaillés de sauvegarde ou non sauvegarde, des interfaces utilisateur et administrateur intuitives.
- Sauvegarde sur serveur : La gamme de serveurs Kiwi backup s’étend de 250 Go à plusieurs tera de données. Ils sont destinés à des entreprises ou collectivités locales ayant de gros volumes à sauvegarder. Ils sécurisent les données des différents postes de travail, de serveurs et de nomades. Ils peuvent être installés sur le réseau Lan ou Wan et également en salle blanche (de cette façon, ils assureront l’externalisation de la sauvegarde). Les serveurs peuvent être installés en cluster sur 2 machines, et même sur 2 sites distants.
- Une plateforme de sauvegarde : jusqu'à 30 téra de données ou plus. Le principe de sauvegarde est le même que la sauvegarde en ligne (historique paramétrable poste par poste). Destinée aux revendeurs en marque blanche, ou aux groupements d'entreprises. La plateforme intègre un outil de gestion très performant pour une supervision simple des sauvegardes.

Les revendeurs bénéficient de conditions privilégiées. Le produit est disponible en marque blanche. Plus d'infos : .

A propos de Kiwi Backup : Société alsacienne créée en 2003, Kiwi Backup a développé une solution de sauvegarde de données, disponible en 3 options : sauvegarde en ligne, sur serveur, sur plateforme, et en marque blanche. Elle propose également une solution d'archivage externalisé d'emails : Kiwi mail. Kiwi Backup fait partie du pôle de compétences TIC Grand Est (Technologies de l’Information et de la Communication) Rhénatic, qui regroupe à ce jour plus de 100 sociétés.




Mots clés : Paris - salon -