communique de presse gratuit

>
> Kids City Life, investigateur de la culture enfantine

Kids City Life, investigateur de la culture enfantine



Kids City Life, investigateur

Communiqué de presse Lundi 23 juin 2014.

Lancement du blog Kids City Life par Kidssitter !

Kids City Life, investigateur de la culture enfantine.

Pour répondre à une profonde envie de partage et de découverte de la communauté Kidssitter, l'équipe lance son blog Kids City Life.

Pourquoi un blog ? Afin de créer un réel univers autour de Kidssitter. L'équipe souhaitant aller à la rencontre de sa communauté (et même au-delà), un blog étant synonyme de partage et de découverte, c'était la meilleure chose à mettre en place pour répondre à ces envies.

Kids City Life Que ce soit de nos Kids ou de la vie plus généralement, nous avons encore tout à découvrir. C'est pourquoi Kids City Life est un blog aux sujets disparates, en passant de la mode, aux DIY à faire avec nos Kids, aux coups de cœur de la rédaction, aux bons plans à ne pas louper… Tout l'univers de nos Kids est passé en revu ! Mais comme nous ne sommes pas que des parents, tous ces sujets seront aussi abordés pour les grands : les sorties à faire, les livres à lire, les films à voir…

La communauté Kidssitter L'équipe de Kidssitter déniche tous ce qui a pu susciter leur intérêt dans le but de satisfaire ses lecteurs. Mais le but de Kids City Life étant de pouvoir partager avec sa communauté, il est important que les lecteurs révèlent aussi ce qui a cultivé leur attention car comme nos chers Kids nous avons encore tout à apprendre autant le faire en bonne compagnie !

A propos de Kidssitter Chaque année trouver une garde d’enfants est un parcours du combattant : affichage d’annonces dans les boulangeries, dans les associations de mairie ou encore devant les écoles des KIDS. Aux premières gouttes de pluie les numéros de téléphones s’estompent et dans les boulangeries les annonces sont recouvertes par divers prospectus ! S’il est difficile pour les parents de trouver une personne de confiance, il est tout aussi difficile pour les baby-sitters et nounous de faire savoir aux parents qu’ils sont la personne idéale.

Notre solution : Kidssitter.com. Plus qu’un site internet ou une application mobile, il s’agit d’une plateforme d’échange interactive qui permet de rentrer en contact en toute confiance et en toute sécurité, avec des Kidssitters proposant exclusivement leurs services pour garder vos KIDS à plein- temps, mi-temps ou juste occasionnellement. Rendez-vous sur le blog.kidssitter.com pour explorer ensemble la culture enfantine !

Contact Presse : communication@kidssitter.com 06 59 38 38 91




Mots clés : création - service -