communique de presse gratuit

>
> Kerensen Consulting renforce sa BU Social Enterprise et ouvre la Kerensen (...)

Kerensen Consulting renforce sa BU Social Enterprise et ouvre la Kerensen Web Agency (KWA)



Kerensen Consulting, 1er intégrateur salesforce.com en France, est une société de conseil orientée métier et performance, spécialiste de la relation client, capable de prendre en charge la définition et le pilotage de projets à forts enjeux business dans un contexte national ou international.

Paris, le 29 août 2011

Le développement du web et des NTIC ont créé de nouveaux canaux de communication : réseaux sociaux, téléphonie mobile… Ce sont autant de nouvelles opportunités pour les entreprises qui diffusent désormais leurs informations par l'intermédiaire de ces nouveaux médias que l'on regroupe sous le terme générique de « digital », marketing favorisant le développement de stratégies multicanales. Face à cette évolution rapide Kerensen s'inscrit dans une trajectoire ‘Enterprise Performance Management' et offre une expertise basée sur le pilotage de l'entreprise par la performance. Partenaire exclusif sur le marché français du leader en marketing automation, Eloqua, Kerensen Consulting propose une offre qui permet d'aligner le marketing et les ventes autour d'une plateforme intégrée et accompagne ses clients dans la construction d'un marketing personnalisé, ciblé, dynamique et automatisé.

L'ensemble du système d'information évolue vers un décloisonnement et une collaboration globale. Kerensen s'est aligné avec cette perception d'avenir du système d'information en tant que plateforme, notamment grâce à force.com la plateforme de saleforce.com. Loin du CRM considéré comme une entité parfaitement indépendante du marketing, de l'ERP ou encore du site Internet Kerensen Consulting envisage le système d'information comme une plateforme unique où tout est synchronisé et communique en temps réel. Michel Assouline, CEO & Partner de Kerensen Consulting nous confie sa vision « Le système d'information d’aujourd’hui s'intègre autour d'une plateforme as a service unique et synchronise l'ensemble des métiers stratégiques de l'entreprise tels que sales force automation, marketing automation et digital, support client, site web, portail client ou encore la gestion des ressources humaines, et d’engagements d'achats, avec une approche sociale de l’entreprise permettant de déployer du collaboratif par le métier. L’automatisation et le déploiement de tous ces processus s’estimant en semaines avec donc un time to market générant une remarquable compétitivité pour nos clients. ».

Dans le cadre cette stratégie Kerensen a récemment ouvert une practice Web, la Kerensen Web Agency (KWA) en collaboration avec son partenaire Actency. Kerensen est ainsi capable de gérer l'ensemble de la plateforme et du système d'information de ses clients et d'être un interlocuteur unique pour la gestion de leur CRM, de leur marketing, de leurs applications métiers et de leur site internet. En proposant un système d'information synchronisé, des prémices de la relation client à la conclusion des opportunités Kerensen offre un alignement sales et marketing optimisé et une vision à 360°. Les experts Kerensen seront présents auprès de leur partenaire stratégique salesforce.com du 30 Août au 2 Septembre à l'événement incontournable du Cloud Computing, Dreamforce. Cette édition 2011 accueillera de nombreux intervenants, visionnaires et leaders de leurs secteurs. Citons notamment Marc Benioff, Chairman et CEO de salesforce.com, Tim Campos, CIO de Facebook, Eric Schmidt, Executive Chairman de Google ou encore Angela Ahrendts, CEO de Burberry.

Contact : jennifer.lancirica@kerensen.com | 01 56 91 50 21