communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Médias et télécommunication
> Kaspersky Anti-Virus 2011 for Mac est déjà pleinement compatible avec le

Kaspersky Anti-Virus 2011 for Mac est déjà pleinement compatible avec le nouveau système d'exploitation Mac OS X Lion

20189

Les utilisateurs existants de Kaspersky Anti-Virus 2011 for Mac ont d'ores et déjà reçu une mise à jour automatique, rendant de manière transparente le produit compatible avec cette nouvelle version du système, tout en préservant le niveau maximal de sécurité offert par Kaspersky Lab.

Kaspersky Anti-Virus 2011 for Mac emploie des méthodes de détection des signatures de malwares, ainsi que des technologies de détection de pointe en mode cloud, pour protéger les Macs des utilisateurs contre les menaces nouvelles et inconnues. Le produit assure non seulement la détection et l'élimination efficaces des logiciels malveillants conçus pour Mac OS X, mais aussi pour Microsoft Windows et Linux, évitant ainsi la propagation des malwares sur des réseaux informatiques multiplates-formes. Lancé en novembre 2010, Kaspersky Anti-Virus 2011 for Mac s'est depuis imposé comme l'une des solutions de sécurité les plus prisées pour la plate-forme Apple.

Mac OS X Lion est une mise à jour majeure de Mac OS X. Elle apporte des modifications significatives tant dans l'interface utilisateur que dans le cœur du système. Kaspersky Lab a donc sans tarder mis à jour son produit Kaspersky Anti-Virus 2011 for Mac. Les nouveaux utilisateurs sont invités à télécharger cette toute dernière version en date sur le site Web officiel de Kaspersky Lab.

De plus amples informations sur le produit sont disponibles sur le site http://www.kaspersky.com/fr/anti-virus-for-mac. Une version à jour du logiciel peut être téléchargée sur http://www.kaspersky.com/fr/kav-mac-derniere-version.

Salle de presse Kaspersky Kaspersky Lab a lancé une nouvelle salle de presse en ligne, Kaspersky Lab Newsroom Europe (http://newsroom.kaspersky.eu). Destinée à l'ensemble des journalistes européens, celle-ci est spécialement conçue pour répondre aux nombreuses demandes les plus courantes des médias, facilitant ainsi la recherche d'informations sur la société et sur ses produits, de faits et chiffres, de contenus éditoriaux, d'images, de vidéos et de fichiers audio, ainsi que des contacts RP compétents.

A propos de Kaspersky Lab Fondé en 1997, Kaspersky Lab, éditeur international de solutions et de services de sécurité, protège plus de 300 millions d'utilisateurs à travers le monde. Ses solutions, destinées à un usage privé et professionnel, s’appuient sur le laboratoire où travaillent de nombreux « malware-doctors » parmi les plus réputés à l'échelle internationale. 24 h sur 24 h, 7 jours sur 7, les experts de Kaspersky Lab analysent, traitent les codes malicieux et développent les antidotes proposés aux utilisateurs via des mises à jour toutes les 45 minutes. Les technologies développées par Kaspersky Lab assurent la protection contre les programmes malveillants et la sécurité totale des informations, qu'elles soient stockées sur serveurs, postes de travail ou encore appareils mobiles. Les laboratoires de tests indépendants, qui mesurent les performances des technologies disponibles sur le marché, ont confirmé à maintes occasions la supériorité des solutions conçues par Kaspersky Lab, retenues par plus de 120 acteurs majeurs de la sécurité informatique. En 10 ans, Kaspersky Lab est devenu un leader mondial, présent dans plus de 60 pays. Kaspersky Lab compte près de 2000 employés à travers le monde, dont plus de 700 chercheurs et développeurs, et dispose de bureaux en Russie, en France, en Allemagne, en Australie, au Benelux, au Canada, en Chine, en Corée du Sud, en Espagne, aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne, en Italie, au Japon, aux Pays-Bas, en Pologne, en Suède…

Pour plus d'informations concernant Kaspersky Lab : http://www.kaspersky.fr Pour plus d'informations sur l'actualité virale : http://www.viruslist.fr