communique de presse gratuit

>
> KONI annonce un partenariat de stockage avec G-Truck et MPTruck

KONI annonce un partenariat de stockage avec G-Truck et MPTruck



KONI vient d'annoncer le renforcement de son partenariat avec Alliance Automotive Group (AAG) sur la partie véhicules lourds.

KONI accompagne le réseau G-Truck depuis plus de 20 ans en offrant des solutions techniques et de première qualité pour couvrir leurs besoins en termes d'amortisseurs.

Face à une demande croissante, KONI et Alliance Automotive Group ont décidé de stocker sur la plateforme du Rheu (35) les 30 principales références d'amortisseurs pouvant répondre au besoin du marché : 16 références « car & bus » et 14 références « semi- remorque ».

Avec 30 références, KONI couvre plus de 95 % des besoins sur les marchés de la semi-remorque et du bus.

La gamme d'amortisseurs KONI pour semi-remorques bénéficie de la technologie et des qualités des matériaux utilisés en 1ère monte, notamment par la qualité d'huile résistante à de très hautes températures, mais aussi par l'utilisation d'un piston et d'un guide de tige segmenté en Téflon®.

Avec plus de 20 ans d'expérience chez les principaux transporteurs, sur toutes les routes du monde, les amortisseurs KONI restent les moins chers au kilomètre parcouru, tout en préservant les coussins de suspensions, les pneumatiques et les organes périphériques.

KONI a mis au point un nouvel amortisseur révolutionnaire dédié au marché des « car & bus ». La technologie de l'amortisseur KONI EVO 99 utilise un piston et des fixations spécifiques qui permettent de réduire les vibrations du châssis induites par l’essieu, ainsi que le bruit au minimum ; il en résulte une expérience de conduite similaire à celle d’une limousine. Tandis que les passagers apprécient le haut niveau de confort, le conducteur du bus a le plein contrôle du véhicule dans toutes les conditions, assurant une sécurité et une fiabilité maximales.

KONI équipe, avec la technologie Evo, les plus grands fabricants de cars et de bus en 1ère monte à travers le monde.

Les amortisseurs sont contrôlés individuellement avant d'être expédiés. KONI garantit ainsi un produit de qualité conforme aux attentes des utilisateurs.

Stéphane Ducreau, Directeur de KONI France, ajoute : « Ce nouveau partenariat de stockage avec G-truck et MP Truck va nous permettre d'être encore plus réactifs face à une demande croissante. Nous sommes extrêmement satisfait de ce partenariat élargi. »

Retrouvez KONI France

Sur Facebook : https://www.facebook.com/KONI-France-Amortisseurs-Kits-de-suspension-173223316171095/ ?fref=ts Sur Twitter : https://twitter.com/koni_fr Sur le web : http://www.koni.com/fr

A propos de KONI

Avec plus de 150 ans d’expérience dans les solutions d’amortissement, KONI a le savoir-faire pour optimiser la conduite, les sensations et la maniabilité d’un véhicule. Opérant sur tous les continents, les amortisseurs KONI sont fournis sur les marchés mondiaux par un grand nombre de distributeurs locaux. KONI développe, fabrique et vend des amortisseurs hydrauliques et des systèmes pour les voitures particulières et de course, les autobus, les camions, les remorques, le matériel roulant de chemin de fer, la défense et les applications industrielles. Depuis 1972, KONI fait partie d’ITT, une société industrielle mondiale diversifiée avec des employés dans plus de 35 pays et des clients dans environ 125 pays.

Contact Presse : IRIS CONSEIL Tél : 01 42 59 49 32 E-mail : c.arnal@iris-conseil.net & Site : www.iris-conseil.net