communique de presse gratuit

>
> Jules s’affiche et envahit les rues

Jules s'affiche et envahit les rues



Jules s’affiche et envahit (...)

Depuis quelques semaines déjà, Jules prépare les fêtes et vous propose une sélection d'idées cadeaux très tendance, en boutique comme en ligne sur http://www.jules.fr/e-shopping. Cette année, l'enseigne de mode masculine a décidé de porter encore plus haut les couleurs de Noël et a fait le choix d'une grande campagne d'affichage en mobilier urbain, aux codes couleurs noir et gold, pour un parti-pris style mode encore plus affirmé.

Il paraît que les hommes ne croient pas au Père Noël… c'est sur le mode de l'humour et du décalage que Jules communique depuis toujours. En décembre, Jules nous interpelle cette fois-ci encore une fois avec son claim : Il paraît que les hommes ne croient pas au père Noël… Et bien avec Jules ils vont y croire… et adorer se faire surprendre ! Grâce à la sélection d'idées cadeaux que Jules a imaginé pour eux, ce Noël 2009 leur réserve les plus belles des surprises. Du style, des tendances et surtout mille et un accessoires pour sublimer la mode dans les moindres détails. Grâce à Jules, les hommes seront beaux. Et les femmes plus amoureuse que jamais…

A partir du 9 jusqu'au 15 décembre, la marque de mode pour les hommes, complice des couples, vous accompagnera également dans les rues avec une grande campagne d'affichage pour des fêtes en noir et gold, couleurs des nombreuses vitrines de l'enseigne. Pour cette fin d'année 2009, préparez vous avec Jules a passé des fêtes de fin d'année magiques et féériques sous le signe de la mode et de la complicité à deux...




Mots clés : publicité -