communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Tourisme
> Journées « Portes Ouvertes » des activités de tourisme et de loisirs de plein (...)

Journées « Portes Ouvertes » des activités de tourisme et de loisirs de plein air à Montdardier (30)


Journées « Portes Ouvertes (...)

Les structures de loisirs de pleine nature de Montdardier se sont associées pour créer et développer sur la commune et le Causse de Blandas un pôle d'activités variées offrant, pour tous les âges, une large gamme de plaisirs et de découvertes, au cœur du massif de la Tude, au pied du Pic d'Anjeau et sur le plateau caussenard.

L'association « MONTDARDIER NATURE » [2] organise des journées « Portes Ouvertes » les 20 & 21 avril 2013 et offre à cette occasion des tarifs préférentiels, avec des réductions allant de 25 à 50% selon les activités.

Sont ainsi proposés des parcours « Accros'Branches » avec Les Accros d'Anjeau, des séances de Paint-ball avec Snake Paintball, ou encore des balades à cheval ou à poney avec Amoz'Rando (les Chevaux d'Anjeau)…

Il est vivement conseillé de réserver en appelant le 06.29.24.38.76 pour connaître les horaires, disponibilités et conditions d'accès aux différentes activités proposées. Un accueil sera également à disposition pour toute information, ce week-end, de 9h à 17h, sur le parking des « Accros d'Anjeau », route de Ganges (vers Saint-Laurent-le-Minier).

Enfin, une possibilité de se restaurer sur place est proposée par le Café-Restaurant de « La Tude » à Montdardier où un pot de bienvenue vous sera offert.

Notes

[1] L’association a pour objet de promouvoir et coordonner les initiatives de ses membres, acteurs économiques du Causse de Blandas, dans l’organisation de tout type d’activités de pleine nature ou en lien étroit avec celles-ci - y compris dans l’accueil, les séjours et les stages - comme dans toute action de découverte et de développement sportif, culturel ou agro-pastoral sur Montdardier et les territoires environnants.

[2] L’association a pour objet de promouvoir et coordonner les initiatives de ses membres, acteurs économiques du Causse de Blandas, dans l’organisation de tout type d’activités de pleine nature ou en lien étroit avec celles-ci - y compris dans l’accueil, les séjours et les stages - comme dans toute action de découverte et de développement sportif, culturel ou agro-pastoral sur Montdardier et les territoires environnants.




Voir en ligne Association Montdardier Nature : https://www.facebook.com/#!/AssociationMontdardierNature?fref=ts