communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Mode, design
> Jouez avec la mode et Apart-Fashion

Jouez avec la mode et Apart-Fashion

7552

Parce que le vêtement ne fait pas à lui seul une tenue, les collections APART ne cessent de proposer des lignes d'accessoires : chaussures, sacs ou bijoux, et de les enrichir au fil des saisons. La nouvelle collection automne hiver 2009 2010 ne fait pas exception, et s'annonce d'ailleurs comme un excellent millésime.

Depuis quelques saisons déjà, les IT-bags sont sur le devant de la scène mode et déchaînent les passions des fashionistas Les stylistes APART n'ont pas manqué d'imagination pour la nouvelle collection et propose ses fashion-bags en 7 coloris irrésistibles, noir ou brun pour les classiques, gris ou camel pour la tendance, orange pour le fun, blanc, et vert. Ces sacs en cuir façon croco existent en modèle citadin ou baguette, et vous accompagneront partout, pour les déjeuners en ville ou les soirées festives. Les élégantes se pareront également de bijoux cet hiver : APART présente une collection de bijoux en argent massif, ornés de zirconia à l'éclat étincelant, et gravés de la phrase « APART loves you ». Bagues, bracelet, créoles, pendants d'oreilles, le métal précieux prend à volonté des teintes argents, dorées ou roses, et joue avec le cuir et les pierres. Quant à celles qui aiment le doux cliquetis des bijoux, elles craqueront sans hésiter pour la nouvelle Collection Charmes, des colliers et des bracelets en argent massif ou en perles, à orner selon vos envies de petits pendentifs de différentes formes et couleurs, coccinelle, croix, perle, fleur trèfle, nœud, fer à cheval… en coloris argent ou doré. Il existe de nombreuses breloques à découvrir sur le site www.apart-fashion.fr pour enrichir sa collection et personnaliser ses bijoux en fonction des ses tenues ou de son humeur. Enfin, les collections de chaussures et de bottes sauront séduire les plus exigeantes. Escarpins à talons hauts et détails raffinés pour un look de working girl ultra féminine, ballerines pour une silhouette casual décontractée chic, bottines ou bottes avec jeux de franges ou de sangles, pour cultiver une allure ethnique ou rock, la collection APART vous invite à jouer tous les registres de la mode, en variant les modèles, les couleurs, les cuirs selon vos envies. Chaussures, sacs, bijoux, foulards ou lunettes… l'hiver s'annonce pétillant et coloré avec APART, une occasion toujours plus belle de jouer avec la mode et ses accessoires.

Découvrez sans tarder le site www.apart-fashion.fr, et sa toute nouvelle collection automne hiver, qui propose chaussures, bijoux fantaisies et accessoires de mode pour créer à volonté des silhouettes légères et brillantes, pleines de charme, évoquant féminité et goût des belles choses.




Mots clés : vêtement -