communique de presse gratuit

>
> Jonathan Sicart : quelles sont les activités de l’homme ?

Jonathan Sicart : quelles sont les activités de l'homme ?



Le monde du sport est celui dans lequel tout est possible. Avec l'histoire, on retient des champions invaincus, ou des outsiders qui sont devenus des maîtres de discipline. La prise du risque, le défi quotidien de ses limites, ça, c'est le sport, mais surtout la formule 1. Avec des noms comme Alain Prost, Ayrton Senna, Lewis Hamilton, etc. l'on a vu la passion de la vitesse au volant. Cependant, il existe un compatriote de Proust qui a plusieurs cordes à son arc, mais dont on parle peu. En effet, une présentation des activités de Jonathan Sicart s'impose.

Jonathan Sicart

Jonathan Sicart, le Pilote

Né en France en 1975, Jonathan Sicart peut être considéré comme un sportif français qui a 15 années de carrière sportive mouvementée dans son dos. En effet, tout commence réellement pour lui en 2000 au volant d'une Peugeot. Ensuite, il enchainera avec Maserati et Ferrari, avec lesquelles il cumulera les titres de champion du monde en 2005 et d'Europe en 2010. Il foulera des circuits, comme le Magny-Cours en France, le Silverston en Angleterre, l'Autodromo Nazionale di Monza d'Italie, le Castellet de France dans le Var, Abu Dhabi dans les Emirats, etc. Avec Jonathan Sicart, la course de formule 1 au volant de voitures Grand Tourisme a connu des moments d'adrénaline et de suspens.

L'esprit compétitif de Jonathan Sicart va très rapidement le conduire à la table des affaires dans le monde des autos. En effet, Jonathan Sicart prendra la direction générale de l'Etablissement Callejo Transports. Mieux, il devient au sein de Vidéo Réseau Pro, le directeur commercial et télé Pilote de Drone envié de tous les jeunes sportifs.

Jonathan Sicart : l'autodidacte

Parallèlement à ses activités sportives et entrepreneuriales, Jonathan Sicart se lance de l'écriture. Certaines pensées resteront éternellement attachées à son nom. Il est également DJ résident. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on l'appelle Jonathan Sicart alias John Alenca.

Bref, c'est un grand homme.




Mots clés : voiture -