communique de presse gratuit

>
> Jeveux1truc.be : Un départ sur les chapeaux de roues

Jeveux1truc.be: Un départ sur les chapeaux de roues



Jeveux1truc.be : Un départ (...)

Plus tôt en 2014, Jeveux1truc.be, un site web proposant des annonces gratuites en ligne, a été lancé en Belgique. En moins d'un an, ce site a pris la seconde place sur le marché avec plus de 2 million d'annonces.

Une bonne idée et une vision claire

Dès ses débuts, Jeveux1truc.be a eu une vision claire de ses objectifs : la société souhaitait revigorer le marché des petites annonces en proposant des solutions de qualité, centrées sur le client. Elle a développé un produit innovant, intégrant totalement les technologies modernes, afin de se démarquer de ses concurrents et d'incarner la nouvelle génération de petites annonces.

Un départ sur les chapeaux de roues

Cette approche semble efficace puisque Jeveux1truc.be, après seulement quelques mois, a atteint la 2nde place sur le marché en termes de nombre d'annonces en ligne. Ses 2 million d'annonces sont réparties en 12 catégories et 110 sous-catégories.

Une nouvelle génération de petites annonces

L'une des forces de Jeveux1truc.be, c'est son système de « Vitrines ». Ce système permet à chaque utilisateur de se créer une vitrine personnelle en quelques clics. Ce service est entièrement gratuit, aussi bien pour les usagers à titre personnel que pour les professionnels. Avoir une « vitrine », c'est comme avoir son propre mini-webshop, que l'on peut personnaliser en lui donnant un nom, une description et en ajoutant des images. C'est aussi un endroit où l'on peut facilement publier des annonces, les gérer et les modifier. Il permet en outre de toujours garder un oeil sur son stock et ses ventes.

Jeveux1truc.be innove par ailleurs en intégrant totalement l'utilisation des réseaux sociaux. Ceux-ci sont en effet considérés comme un moyen de trouver des acheteurs. Nombre de vendeurs comptent sur leurs amis et leur famille pour partager l'information quand ils cherchent à vendre leur vieille voiture, leur appartement, etc. L'intégration des médias sociaux permet aux utilisateurs de partager leurs annonces avec leur réseau en un clic.

Des outils innovants

Jeveux1truc.be propose encore d'autres outils utiles qui améliorent l'expérience de l'utilisateur. • Un « matchmail » gratuit, qui vous envoie une alerte lorsqu'est postée une annonce correspondant à vos critères en termes de catégorie, d'emplacement ou de mot-clé. • Un comparateur gratuit qui aide les utilisateurs à trouver les meilleurs articles au meilleur prix. • Un programme de parrainage qui récompense les utilisateurs fidèles.

Tous ces éléments font de Jeveux1truc.be la plateforme idéale pour réunir acheteurs et vendeurs.

À propos de Padawan Group

Jeveux1truc.be et ikwiliets.be font partie de la société Padawan Group, située à 90-92 Great Portland Street, W1W 7NT, London, et fondée en 2012. Padawan Group est présent dans 23 pays sur 4 continents : l'Europe, l'Amérique, l'Asie et l'Afrique. Ses 50 employés sont basés dans des bureaux à Paris, à Londres et à Los Angeles.

Contact presse

Dimitry Dessers | T. 038082449 | E. dimitry.dessers@padawangroup.com | www.padawangroup.com



Voir en ligne Jeveux1truc.be : https://www.jeveux1truc.be


Mots clés : annonces - innovation - shopping -