communique de presse gratuit

>
> Jeunes wallons ! Obtenez une bourse d’études.

Jeunes wallons ! Obtenez une bourse d'études.



Jeunes wallons ! Obtenez (...)

Mai 2008 - Dans l'optique de promouvoir l'importance du multilinguisme, le gouvernement Wallon met tout en œuvre pour encourager l'immersion linguistique des jeunes citoyens. En effet le Plan Marshall offre des bourses linguistiques pour étudier à l'étranger.

C'est donc avec honneur, que EF Education a été sélectionné comme opérateur agréé pour l'organisation du programme ‘Une Année Multi-Langues' pouvant bénéficier de bourses d'études du Plan Marshall.

Les conditions d'octroi d'une bourse sont simples :

- Etre résident en Région wallonne ou à Bruxelles,
- Etre en 6ème secondaire (rhétorique) ou avoir terminé les études secondaires en 2007,
- Etre dans l'enseignement francophone,
- Etre né(e) après le 1/1/1988.

Pour obtenir la bourse d'études du Plan Marshall, les aspirants doivent s'inscrire au programme ‘Une Année Multi-Langues' et choisir deux destinations pour suivre leurs cours de langue, dont l'une doit être l'Allemagne ou la Flandre. Les autres destinations au choix sont les suivantes : Grande-Bretagne, Etats-Unis, Irlande, Espagne, Italie ou Canada. Ces séjours linguistiques débutent en août/septembre, finissent en mai/juin et s'adressent à tous les niveaux, de débutant à avancé.

Grâce au Plan Marshall, les jeunes wallons ont maintenant la possibilité de partir en séjour linguistique avec EF Education en immersion linguistique totale. C'est une occasion unique de devenir trilingue !

Pour plus d'information : EF Education Bruxelles 117 Rue de Stassart 1050 Bruxelles Tél : 02 505 01 10 Fax : 02 513 66 99 Email : academic.be@ef.com http://www.efbelgique.be/master/ly/lb/planmarshall/

EF Education est le leader mondial des séjours linguistiques et vous propose des cours de langues à l'étranger, des programmes académiques et préparations universitaires ainsi que des programmes en immersion linguistique et culturelle. Fort de 40 ans d’expérience et de 400 écoles et bureaux à travers le monde, 15 millions d’étudiants ont déjà fait confiance à EF. EF Education est aussi le fournisseur officiel de la formation linguistique des Jeux Olympiques de Beijing 2008.



Voir en ligne EF Education - Etudier à l’étranger en profitant du Plan Marshall : www.efbelgique.be


Mots clés : Belgique -