communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Commerce Finance
> Jean François Guinot et le conseil en optimisation fiscale

Jean François Guinot et le conseil en optimisation fiscale

45125

En effet, tandis que ses études le destinaient au milieu informatique, il opte pour cette autre profession, sans grand lien avec la précédente. Pour lui, il a sa connaissance unique du secteur et ses talents de visionnaire. Entre 2000 et 2006, il sera à l'origine de la création de plus de 20 résidences sur tout le territoire, représentant quelque 3 000 logements neufs. Cela lui permettra de proposer des investissements performants dans le domaine de l'immobilier locatif, en suivant et même anticipant les évolutions du secteur.

À ses débuts, il s'appuie ainsi sur la loi Méhaignerie qui offre une défiscalisation importante dans le cadre de ces achats immobiliers. Sa clientèle est, elle, composée de particuliers fortement imposés et qui souhaitent diminuer la pression fiscale. Au fil des années, Jean-François Guinot tisse différents partenariats avec des promoteurs immobiliers pour mettre sur pied des programmes répondant à cette demande, tout en tenant compte des demandes locatives. C'est d'ailleurs cette attention qui va l'amener, au fil des ans, à modifier son offre. Cela se fait d'abord au profit des résidences seniors et étudiantes. Depuis quelques années, son cabinet s'est davantage orienté vers un autre type de produit, celui des EHPAD. En cela, il offre aux investisseurs un placement efficace, tout en venant répondre à la demande constante de places dans ces établissements, encore en déficit. Ainsi, les placements proposés par Jean-François Guinot répondent à toutes les contraintes pour être des plus efficaces, d'autant plus qu'il s'agit toujours d'investissements à long terme pour profiter de tous les avantages en défiscalisation.

Ainsi, Jean-François Guinot sait toujours être des meilleurs projets en offrant un conseil en patrimoine réfléchi et performant.




Mots clés : financement -