communique de presse gratuit

>
> Jamespot.com, le service de partage du Web

Jamespot.com, le service de partage du Web



Depuis le 3 mars, Jamespot.com est désormais disponible en plusieurs langues dont le Français. « Il est important de fournir aux utilisateurs un service dans leur langue, d'autant plus que Jamespot.com vise le grand public pas toujours à l'aise dans la langue de Shakespeare » rappelle Alain Garnier le fondateur du site. Jamespot est également disponible en espagnol, portugais, italien et allemand mais aussi en russe, néerlandais, japonais ou chinois.

Jamespot, tout ce qui est nouveau est à partager !

Jamespot offre la possibilité aux utilisateurs de se créer des pages personnalisables– les spots afin d'y regrouper et d'y déposer – spot-it - leur et le partager avec leurs communautés.

Qui sont ces nouveaux spoteurs ?

Jamespot existe pour toutes les personnes qui ont déjà un réseau professionnel, des collègues, des groupes, une communauté, une classe, une équipe, un club, un amphi, une copine … et qui souhaitent facilement sur des sujets communs éphémères comme durables. .

Comment ça marche ?

Le "spotteur" crée ses spots en fonction de ses sujets de prédilection. Ils sont alimentés au fil de ses découvertes sur le web. Grâce à un simple bouton Jamespot dans le navigateur, l'utilisateur "spot-it" directement un texte, une image, une vidéo … du site d'origine vers son spot. Il ajoute un commentaire pour mettre en valeur sa découverte. Dans la foulée ses abonnés sont prévenus par mail, le tour est joué, le débat est lancé ! Bien entendu chacun pourra enrichir le spot avec d'autres articles trouvés sur le web, selon les règles fixées par le fondateur du spot. Vos spots grandiront également au contact de James, le moteur de qui vous suggéra des articles étonnants.

Historique de Jamespot.

Jamespot.com a été lancé en janvier 2006, sur la base d'un moteur de recherche de flux RRS performant et innovant. C'est fort de ses utilisateurs inscrits principalement aux US et de son trafic sur tous les continents, que la société étoffe ses services et crée de nouveaux réflexes pour le web de demain.

Favoriser le partage spontané du web. Etre curieux, généreux de ses découvertes sans perdre son temps Spot-it, le réflexe du partage. Prendre plaisir à s'échanger nos visions du monde

press@jamespot.com – http://www.jamespot.com