communique de presse gratuit

>
> Jaguar XJ 2300

Jaguar XJ 2300



Jaguar XJ 2300

Lorsque vous entendez parler d’une Jaguar, vous savez qui parle d’une voiture qui sera presque certainement pas. Le prix de ses modèles est au-delà de la portée des simples mortels, c’est que le luxe à ce niveau, très peu peuvent jouir. À cette époque, la XJ est l’enfant gâté. Devrait apparaître dans le marché avec beaucoup d’anticipation, il est un tout nouveau modèle qui va remplacer le XJ 2003. Oui, ont été lents à créer un autre, mais ils ont de grandes marques, qui sont réticents à tirer un nouveau modèle.

Il est prévu que la XJ est le plus cher de marque. Ne l’ont pas encore vu le jour, mais pour le prix vous avez une idée, la précédente version (encore vendus) est le deuxième plus cher Jaguar. Ci-dessus n’est que la Jaguar XK (coupé et cabriolet à partir de 98.300 € à partir de € 107.400). Une chose est claire, vous devez demander un crédit à la banque 30 ans ... Dans le cas que vous donnez, vous pouvez choisir entre deux corps, un court et un long. Ce dernier a plus de 13 centimètres de long pour les occupants des sièges arrière sont encore plus tendues. Les deux ont un corps coffre de 520 litres. Eh bien, les deux sont disponibles avec l’ensemble de la mécanique que pour payer la pâte pagas.Jaguar XJ

Il y a trois moteurs disponibles et tous sont parce qu’ils ont une puissance qui vous laisse les cheveux de sensibilisation. Que si nous soutenons le pied sur l’accélérateur, il est possible que le visage que vous allez étirer comme ils vitesse corridors. Seul l’un d’eux est diesel, un 3.0 V6 de 275 ch. Les deux autres sont le gaz, à la fois avec un déplacement de 5,0 litres et 385 ch et 510 ch. Il ne peut être associé à une transmission automatique à six vitesses. Alors que vous passerez à l’exercice de conduite. Cela permet à la suspension de dureté variable.

Mais si quelque chose se passe pour faire de ce modèle est le châssis. Selon Jaguar est le premier véhicule qui utilise 100% d’aluminium de dernière génération. Selon eux, est inspirée par l’industrie aérospatiale, ce qui signifie que les économies d’au moins un poids de 150 livres par rapport à des modèles similaires. L’aluminium est utilisé en conjonction avec le magnésium, nous ne sommes pas les frais fixes. Ont également utilisé les dernières technologies dans des systèmes comme qui cherche à éviter autant que possible les blessures aux piétons en cas de choc. Dans les cas d’abus, le capot se lève de la plus proche du pare-brise afin de créer une zone tampon.

L’intérieur de cette Jaguar est luxueux. Le tableau de bord a été remplacé par un écran 12.3’’TFT avec lequel vous pouvez effectuer divers réglages. Dans le centre de la planche de bord il ya un écran tactile qui 8’’con le conducteur et le passager peut voir des choses différentes. Une fois de plus, nous avons utilisé la technologie la plus récente, dans ce cas, est appelée barrière de parallaxe.

Il existe quatre niveaux pour la XJ : Luxury, Premium Luxury, de portefeuille et Supersport (uniquement disponible avec le moteur plus puissant). Short prend corps une série de zones de contrôle climatique, tout le long est l’une des quatre zones de contrôle et de ventilation pour chacun des passagers. Toutes les versions peuvent procéder sièges avant et arrière avec système de chauffage et de ventilation. En outre, on peut choisir entre tous ces systèmes ont un siège ou le trottoir. Il existe d’autres fonctionnalités intéressantes comme la norme toit en verre panoramique qui apporte l’électricité à un rideau que les passagers ne sont pas les idées s’évaporent. Tous les XJ procédé d’aide au freinage d’urgence (EBA), contrôle de stabilité (DSC), l’antipatinage, régulateur de vitesse, les appuis-tête avant actifs, adaptive air suspension automatique et le frein de stationnement.




Mots clés : automobile - voiture -