communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Informatique
> Ipswitch Network Management Division annonce une augmentation de 30 % de (...)

Ipswitch Network Management Division annonce une augmentation de 30 % de son chiffre d'affaires en France en 2011


Ipswitch Network Management

Paris - 17 février 2012 - La division Network Management d'Ipswitch Inc., développeur de la suite logicielle de gestion de réseau, d'infrastructure et d'application WhatsUp Gold, annonce une augmentation de son chiffre d’affaires 2011 de 30 % en France par rapport à l’année précédente. L’expansion réussie d’Ipswitch Network Management Division reflète la demande croissante des produits et services de la société par une clientèle en plein essor. Cette division a donc augmenté son personnel européen de 60% et le nombre de ses revendeurs européens de 20%.

Les douze derniers mois ont également compté plusieurs événements marquants pour Ipswitch, avec la célébration de son 20e anniversaire, le lancement de WhatsUp Gold v15 et l’annonce d’une pléthore de nouveaux plug-ins uniques conçus pour répondre aux besoins des environnements de réseaux virtuels.

Le succès commercial de l’année écoulée a également eu un effet positif sur le programme Ipswitch iCare, grâce auquel cinq pour cent des bénéfices de l’entreprise sont reversés à de nombreuses missions humanitaires à travers le monde. Pour mettre le programme iCare en perspective, si Apple en faisait de même, ses dons caritatifs atteindraient plus de deux milliards de dollars chaque année.

"WhatsUp Gold est devenue de façon certaine l’une des meilleures solutions à travers le monde pour les entreprises qui déploient et gèrent des infrastructures réseau de plus en plus disparates, que ce soit via le cloud standard ou privé"’, déclare Ennio Carboni, Président de la division Network Management d’Ipswitch. "La croissance au cours de l’année dernière prouve que les entreprises continuent de vouloir s’améliorer tout en prenant les meilleures décisions plus rapidement et avec une vision globale, intelligente et pour un contrôle total de leur réseau".

- À propos de la division Network Management d'Ipswitch Inc

La division Network Management d’Ipswitch Inc. est le développeur de la suite logicielle de gestion de réseau, d'infrastructure et d'application WhatsUp Gold. WhatsUp Gold est déployé sur plus de 100 000 réseaux dans le monde et permet d’avoir un réseau, un système, des applications et des solutions de gestion et de surveillance d’événements de log pour les PME comme pour les grandes entreprises. Ce logiciel prend en charge une large gamme de tâches d’administration comme la détection automatique de réseau, la cartographie de réseau et la surveillance de réseau en temps réel ainsi qu'une fonction polyvalente d’alerte, de notification, et de rapports.

Créée en 1991, Ipswitch Inc. a son siège social à Lexington, Massachussetts (USA) et des bureaux à Atlanta et Augusta (Géorgie) et à Madison (Wisconsin), sans oublier son siège européen situé à Amsterdam (Pays Bas). Ipswitch commercialise ses produits via ses distributeurs, revendeurs et les OEM.

- Pour en savoir plus sur WhatsUp Gold

Contacts :

Ipswitch

Yannick HELLO

yhello@ipswitch.com

Agence Actual Public Relations

Pascale Desmaele/Laëtitia D’Urso

Tél : 01 41 10 41 12/14

Emails : pascale@actual.fr / laetitia@actual.fr



Voir en ligne www.ipswitch.com : www.ipswitch.com