communique de presse gratuit

Accueil du site
>
Médias et télécommunication
> Iphone 5, Samsung Galaxy S4 : notre nouveau porte-clefs ?

Iphone 5, Samsung Galaxy S4 : notre nouveau porte-clefs ?


Iphone 5, Samsung Galaxy (...)

Iphone 5, Samsung Galaxy S4 : notre nouveau porte-clefs ?

Et voilà, la technologie fournit encore une application qui pourrait surprendre plus d’un, il s’agit tout simplement d’une application de smartphone (réservé pour le moment pour l’iPhone 5 et le Samsung Galaxy S4) qui consiste à ouvrir sa porte de domicile avec son téléphone.

Nous nous lançons dans un monde où tout est connecté et le téléphone mobile recèle encore quelques secrets en ce qui concerne ce domaine.

Le fonctionnement est tout simple : présentez votre appareil devant votre serrure et hop ! Elle est déverrouillée. Pour cela, elle utilise la technologie bluetooth et cette application a pour nom August Smart Lock. Mais pour utiliser ce petit bijoux technologique, il faut dépenser l’équivalent de 150 € pour l’appareil de verrouillage et sûrement un peu plus pour posséder l’application avec.

Alors maintenant ce pose des problèmes : que faire si on perd son iPhone ou Samsung ? Ou qu’on l’oublie chez-soit ? Ou qu’on le casse ? Ou qu’il soit volé ? Ces questions n’ont pas encore de solutions mais nous pouvons imaginer un problème de sécurité à ce propos. Les clefs seront-elles alors remplacées par une application virtuelle ? Que deviendront les serruriers ? Une chose est sûr, c’est que des nouvelles utilités dérivé de votre smartphone vont prochainement émerger et remplacer petit à petit nos petits objets quotidiens.

Vous souhaitez acheter votre smartphone à petit prix ? Rendez-vous sur le site iphone-5-occasion.com.



Voir en ligne iphone 5 occasion : www.iphone-5-occasion.com