communique de presse gratuit

>
> Investir dans un condo à Montréal

Investir dans un condo à Montréal



Investir dans un condo à (...)

L’immobilier à Montréal

Au courant des prochaines années, nous examinerons probablement le plus grandiose boom immobilier au Québec depuis les les années ‘90. On peut donc affirmer que la rareté du logement est bel et bien terminée au Québec ! Parmi les constructions de condo qui feront parler en 2013-2014, dans la prochaine année, dans les prochains mois, l'année prochaine, on peut réfléchir au plan Les Acadies construit par Construction Musto, Musto qui sera fait de plus de 1 350 unités, tous aussi enchanteurs les uns que les autres. Ce projet de logements à condo dans le district Ouest à Montréal, sera l'un des plus gigantesque jamais construit dans la région. tant qu'à lui, le constructeur Mondev Construction opte pour le nombre de condo. Entre Mai 2010 et Avril 2012, Mondev Construction aura construit au-delà d'une centaine de développements de condo. Les condos de Mondev Construction sont tous vainqueurs d'innombrables palmes de prestiges en immobilier au Québec. aussi, tous les condos sont vendus avec une garantie des Experts-Bâtisseurs de l'Amérique du Nord, un gage de satisfaction très considérable dans l'industrie du l'immobilier au Québec.

Les condos en Amérique du Nord

La région de Montréal n'est pas le seul endroit au Canada où l'industrie de l'immobilier neuf est influencée par le mouvement des appartements à condominium à vendre. On peut songer à des villes commes Vancouver, Toronto et bien sur, La Floride. La Floride est probablement la ville où la la tendance des condos à vendre à commencé. À l'époque , les appartements à condominium étaient notamment désirés par les individus plus vieux fréquemment baptisés les ‘'snowbird''. Cependant, dans quelques années, de plus en plus de jeunes adultes choissisent un logement à condo, plutôt qu'un appartement de 2 ou 3 pièces. De plus, les condominiums sont des habitations préconisées par les familles sans enfant ou très peu d'enfants ; Un phénomène beaucoup plus fréquent de nos jours.

Pourquoi l’achat d’un condo ?

Si l'on prend en compte le côté monétaire, l' est beaucoup plus abordable que l'achat d'une maison. Une unité de condo de luxe avec 2 chambres se vend entre 180 000 $ et 250 000 $ en moyenne. En contre partie et pour la même qualité, une maison se vendra entre 400 000 $ et 500 000 $. Tout laisse croire également que le prix des condominiums explosera vers 2012 ou 2013. L'achat d'un condominium est donc à la fois une façon logique de se loger et à la fois, un réel investissement immobilier. Il ne faut pas non plus oublier que les réparations et l'entretien d'un condominium se font à travers la gestion des administrateurs, dégageant ainsi les copropriétaires de ces soucis de gestion au quotidien. Quant à l’avenir la cotisation au fonds de prévoyance permet d’anticiper pour éviter les désagréables surprises. De plus, la majorité du temps, les condos sont livrés avec une décoration préalablement définie et personnalisée par l'acquéreur.

Peu importe les raisons d'acheter, il est clair que l'achat d'un condo à Montréal constitue le futur de l'immobilier au Canada. Avec tous les choix et les styles disponibles, la personnalisation de son habitation devient alors un véritable jeu d'enfant. Le choix du quartier, du nombre de pièces, de la localisation, etc., tout est personnalisable.