communique de presse gratuit

>
> Investir à Bostalsee, le nouveau domaine Center Parcs

Investir à Bostalsee, le nouveau domaine Center Parcs



Investir à Bostalsee, le nouveau domaine Center Parcs

Depuis 2004, Center Parcs, n°1 du marché des courts séjours en Europe, est associé à Pierre & Vacances, leader du tourisme de proximité : le Groupe Pierre & Vacances Center Parcs a pu élargir son offre et développer son savoir-faire en s'appuyant sur l'alliance du tourisme et de l'immobilier. Il est ainsi devenu une référence pour les vacanciers à la recherche de destinations proches et de séjours agréables dans des endroits sélectionnés pour leur charme et leurs commodités ; mais c'est aussi une marque-phare pour les investisseurs qui veulent acquérir des biens immobiliers de qualité, avec une gestion simplifiée. Fort d'un taux d'occupation de quelque 80% sur l'année, le Groupe continue sa croissance et annonce l'ouverture prochaine d'un , le Park Bostalsee.

Implanté dans la région de la Sarre en Allemagne, ce nouveau domaine bénéficie d'une situation privilégiée. Il se situe à proximité de la Belgique, du Luxembourg et des Pays-Bas, au cœur d'un bassin de population de quelque 43 millions d'habitants. Cette localisation s'est naturellement imposée en raison des qualités environnementales de la Sarre, région ensoleillée qui offre à ses visiteurs des paysages superbes : lacs, forêts, vignobles, villages préservés et villes animées s'y côtoient… Le Park Bostalsee bénéficiera en outre de tout ce qui fait le succès des domaines Center Parcs : installé sur la rive Est du lac de Bostalsee, havre de paix au cœur d'une nature magnifique, le domaine propose 500 cottages harmonieusement intégrés au décor environnant. Avec trois gammes de confort (VIP, Premium, et Comfort), ces cottages chaleureux invitent à passer des moments privilégiés en famille ou entre amis. Ils offrent des lignes contemporaines et des teintes pâles en harmonie avec la nature qui les entoure. Reprenant les clés du succès Center Parcs, le domaine propose un espace Aqua Mundo, luxuriant paradis aquatique offrant une eau à 29°C en toutes saisons et une multitude de jeux d'eau. Les vacanciers profiteront aussi d'une offre de loisirs à la carte, entre activités intérieures et plein air : mini-golf intérieur, espace ludique pour les enfants, cours de voile et de planche à voile, pêche à la ligne…

Outre une destination de vacances des plus agréables, le Park Bostalsee constitue une opportunité parfaite pour les investisseurs. Il permet en effet de .